À chaque nouvelle victime, j’ai le coeur qui se serre et se déchire…
Encore une triste fois, des crimes odieux ont été commis… Une mère et ses deux filles ont été assassinées… selon l’avis de décès, elles sont décédées jour après jour… soit les un, deux et trois février 2014: Nancy Swanson, 44 ans, Médora Godin, 13 ans et sa petite soeur Béatrice, 11 ans.
Aucun enfant ne devrait jamais devoir subir la violence ni la folie de certains adultes. Les enfants sont l’avenir de notre humanité, alors notre humanité a l’obligation de les protéger.
C’est un très dur et long combat, vous n’avez pas idée. J’y travaille bénévolement des dizaines d’heures par semaine, mais si vous saviez tous les bâtons qu’on me met sans cesse dans les roues! Régulièrement, on me censure à gauche et à droite, pour toutes sortes de raisons plus insensées les unes que les autres, ou bien on m’envoie des insultes et des menaces. Pourtant, je ne fais que dire toute la vérité, et les preuves que je présente sont toutes vérifiables et coulées dans le béton, et surtout d’intérêt publique. Alors pourquoi?
Il est urgent de dénoncer qu’il existe présentement de l’entrave à la justice envers les enfants victimes de crimes graves. Voyez l’histoire de Marie-Renée Baillargeon et aussi celle de Jean-Louis Dufresne. Relisez aussi la mienne via ce blogue du Huffington publié sous le titre Née en enfer. Et s’il vous reste deux secondes, visitez cette page où sont répertoriés d’autres témoignages dramatiques et sentences bonbons, qui porte le nom de Justice Aurore en mémoire de cette petite martyre du Québec décédée le 12 février 1920, la peau des doigts et des poignets arrachés jusqu’aux os. Le père d’Aurore avait été relâché de prison après quelques années, ce qui lui avait permis de se remarier et mettre au monde d’autres enfants. Déjà 94 années de cela, et les bourreaux d’enfants s’en sortent presque toujours aussi facilement…
Dites-moi si vous trouvez tout ça normal? Dans trop de cas, la poursuite qui ne veut pas poursuivre, et des enquêteurs qui ne veulent pas enquêter… Si plusieurs enfants qui ont eu la chance de survivre à de telles monstruosités sont muselés devenus adultes, à mon humble avis, ce n’est pas pas étonnant que nos lois soient devenues plus folles que les vrais fous…
Pourtant, on donne allègrement et sans aucune petite gêne le droit de se plaindre publiquement aux agresseurs d’enfants, et ce sont tous les contribuables qui paient pour ce cirque monstrueux. Encore la semaine dernière, la cour d’appel a accepté de réentendre la cause d’un bébé battu par son père… L’enfant de deux mois a subi 11 fractures aux côtes et 2 fractures à la mâchoire… et l’avocat de la défense ose prétendre honteusement qu’il n’y aura pas de séquelles à long terme… Mais ce n’est pas ce qu’affirment les experts de Ste-Justine, qui écrivent noir sur blanc dans leur publication que les séquelles sont lourdes et dramatiques, malgré le fait qu’à leur congé de l’hôpital ils étaient sans séquelles apparentes. Et puisque je l’ai moi-même vécu, je suis témoin que les os se soudent et se réparent, mais créent des bosses et de lourdes conséquences à long terme qui hypothèquent sévèrement chaque minute de notre vie, à tous les niveaux.
En mémoire de tous ces enfants martyrs, je vous demande par pitié de vous joindre à moi dans cette lutte de David contre Goliath. Car qui sera la prochaine victime? Avec tous les criminels récidivistes en liberté et notre système judiciaire insensé, est-ce que ce sera un de vos proches? Croyez-moi, personne n’est à l’abris. Chaque petite seconde que vous prenez pour commenter ou appuyer la cause des enfants agressés est extrêmement importante.
À force de parler, on finit par se faire comprendre. En mémoire de ces enfants martyrs, car aucun d’entre eux ne mérite d’avoir souffert en vain… tous ensembles, redonnons une voix à toutes ces petites victimes.
Cet article a également été publié et commenté via facebook sur ce lien.