Lettre à Mme Line Lafleur…

Update lundi 30 avril 2015 à 9h11

N.B. Depuis cet article, je n’ai pas reçu d’autre messages haineux, alors MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Bonjour Mme Line Lafleur,

Assez, c’est assez. J’ai tenté de mille façons de vous faire comprendre le bon sens, mais il semble malheureusement que ça ne suffit pas.

Si vous ne comprenez pas d’arrêter votre diffamation envers moi et votre harcèlement qui perdure depuis la mi-juillet 2015 suite à cette lettre, la prochaine étape, ce sera une plainte contre vous pour diffamation au civil. J’ai votre adresse, je vous enverrai les documents légaux, et je demanderai à un juge de vous expliquer ce que vous ne semblez pas comprendre lorsque ça vient de moi.

Sylvia Ribeyro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1) Oui j’ai dû vous bannir à la mi-juillet de la page “Notre cœur avec bébé CayLiee”. Je n’en suis que modérateur (il y a en plus trois administrateurs, car ce n’est pas moi qui ai eu l’idée de créer cette page géniale). Pourquoi je vous ai bannie? Le titre de la page est clair: il est pour que ses supporteurs mettent tout leur cœur avec cette belle petite fille de 7 semaines qui a été assassinée.

Non, vous ne pouvez pas y écrire des ouï-dire de la famille de l’assassin “présumé” qui le croient innocent, nous publions seulement les témoignages des policiers et de la couronne qui ont porté des accusations de voies de fait graves et ensuite d’homicide

Non, vous ne pouvez pas y écrire des arguments de l’avocat de la défense de l’assassin “présumé” du bébé âgé de 7 semaines, secoué à mort. Pour cela, il faudrait que vous partiez votre propre page “Notre cœur avec l’assassin de CayLiee”.

 

2) FAUX que je harcelle la famille de bébé CayLiee. La mort de ce bébé est du DOMAINE PUBLIQUE car il s’agit d’un ASSASSINAT DE BÉBÉ. Je vous rappelle-donc votre propre post, où c’est moi qui vous raisonnait car je trouvais vos attaques envers la mère du bébé trop lourdes.

Line lafleur contre Cassandra

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3) Je ne publierai pas ici vos vingtaines de messages privés et tous vos posts harrassants de votre page personnelle contre moi suite au fait que je vous ai bannie de la page de bébé CayLiee, posts que vous effaciez après que je vous aie contredit avec des preuves… Mais s’il faut se rendre devant un juge au civil, je les apporterai au juge.

Mais voici la preuve de votre premier chiâlage publique contre moi. Je vous fais noter que “le père” dont vous parlez avec pitié a été accusé de voies de faits graves et ensuite de l’homicide de la petite CayLiee âgée de 7 semaines, et que son avocat que vous semblez adorer est payé pour défendre un assassin “présumé” de bébé.

Line Lafleur adore défense criminels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pire, c’est que si vous vous étiez simplement excusée et aviez accepté de respecter la page de ce bébé assassiné, je vous aurait dé-bannie immédiatement!

J’ai appris que vous avez fait vive le même harcèlement à la page “Guy Turcotte pour un nouveau procès”. J’avais du mal à croire son créateur lorsqu’il me disait que vous aviez même mis la police après lui… Je me suis dit: “bien voyons donc… il invente des bouts… ça se peut pas…” Cependant, tout ce qui suit me confirme que ce monsieur avait bel et bien raison…

 

4) Je suis extrêmement outrée et fatiguée de vos attaques envers moi et ma page “Notre cœur avec Isabelle Gaston” qui ont débuté le 25 août 2015, OÙ VOUS NOMMIEZ MA PAGE AVEC UN LIEN WEB POUR Y ACCÉDER, tout ça parce que vous désiriez que je publie SUR LE CHAMPS vos propos posts de votre propre page sur le même sujet. Voici un petit rappel, car ensuite, vous l’avez effacé pour pouvoir raconter à tous vos amis (qui me harcellent aussi maintenant) que c’est moi qui avait commencé à vous nuire… VOUS Y INSINUEZ NOIR SUR BLANC QUE JE N’AI PAS DE COEUR POUR LES ENFANTS VICTIMES…

Line Lafleur diffame 1.... ret surligné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, j’avais l’intention de partager votre événement, et même votre pétition même si vous ne me l’aviez pas demandé, mais je voulais les partager à ma façon, en temps et lieu, en y incluant aussi TOUS LES AUTRES ÉVÉNEMENTS pour Olivier et Anne-Sophie.

Oui, la page “Notre cœur avec Isabelle Gaston” a ensuite publié une photo et texte, sans vous nommer, SANS NOMMER VOTRE PAGE, en exprimant sa peine, en espérant que vous cesseriez vos attaques de très mauvais goût.

 

5) J’ai été sous le choc et dévastée en voyant que VOUS AVEZ ENSUITE NOMMÉ PUBLIQUEMENT MON PRÉNOM EN PRÉTEXTANT QUE JE MENTS (je vous rappelle que je suis une victime d’un bourreau d’enfant handicapée à vie qui passe tout son temps libre à défendre bénévolement les droits des enfants agressés et assassinés…), AINSI QUE LE NOM ENTIER DE MA MÈRE DE 77 ANS EN RÉMISSION D’UN CANCER PHASE 3, AINSI QUE LE PRÉNOM D’UNE PRÉCIEUSE AMIE DONT LA FILLE DE 23 ANS A ÉTÉ ASSASSINÉE, car elles avaient eu le malheur de partager le post anonyme de la page Notre cœur avec Isabelle… Vous avez aussi modifié et ensuite effacé votre post comme toujours…

Line Lafleur nomme Marinella Cecile et moi

 

 

 

 

 

Oui, j’ai ensuite posté votre propre post en vous nommant, en exprimant que c’était inacceptable, en espérant que vous cesseriez immédiatement.

 

6) J’ai été sous le choc et dévastée de votre post suivant qui NOMME ENCORE PUBLIQUEMENT MA PAGE, en écrivant que vous appelleriez LA POLICE, insinuant ainsi que mon appel pacifique au palais de Justice de St-Jérôme afin de demander justice pour Olivier et Anne-Sophie, OÙ JE SUIS CLAIREMENT IDENTIFIÉE, est “CRIMINEL”…

CE SONT DE TRÈS GRAVES ACCUSATIONS “CRIMINELLES” DIFFAMATOIRES QUI ME CIBLENT DIRECTEMENT.

Line Lafleur n'appelez pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7) J’ai été sous le choc et dévastée que vous portiez ENCORE DES ACCUSATIONS CRIMINELLES PUBLIQUES EN ME NOMMANT PERSONNELLEMENT, affirmant que je vole l’identité de Madame Isabelle Gaston…

Identité Isabelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention: Sur la page Notre coeur avec Isabelle, si on appuis sur “à propos”, il est clairement indiqué que cette page n’est pas gérée par Isabelle mais par une victime d’un bourreau d’enfant, et notre titre est également très clair.

Ce sont ENCORE des accusations criminelles et des calomnies très graves et mensongères!!! 

 

8) Merci à Facebook d’avoir effacé au moins un de votre dizaine de posts en vous donnant un avertissement clair, car ils ont considéré que c’était du harcèlement envers moi.

Merci à Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9) Malgré toute cette misère noire épuisante que vous m’avez faite vivre depuis la mi-juillet, j’ai quand même partagé vos événements et votre pétition depuis le 29 août avec tous les autres événements pertinents… et j’ai même signé votre pétition dès le 28 août, car je le fait pour le bien de Olivier, Anne-Sophie et Isabelle Gaston, ainsi que tous les enfants victimes.

Mais vous continuez quand même de me harceler, serait-ce la preuve que vos commentaires harassants envers moi n’étaient pas dans le but de supporter Olivier et Anne-Sophie mais bien de tenter de me détruire moi? 

 

10) Votre compte a été bloqué 3 jours par Facebook… vous en avez mis la responsabilité sur les supporteurs de ma page…. en publiant publiquement leurs posts… vous avez encore effacé votre post ensuite…

Line Lafleur bloquée FB...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11) Encore ce matin, vous avez publié mon nom, et vous vous attaquez maintenant encore une fois à la page de bébé CayLiee, un fillette de 7 semaines secouée à mort selon les policiers et la couronne… en la nommant et me nommant aussi publiquement… vous l’effacerez sûrement aussi dans peu de temps, en le laissant là juste assez pour me faire encore du mal et me causer de graves préjudices, et surtout, en dissuadant les citoyens de supporter la page de cette petite martyre car selon vos ouï-dire, vous, vous avez la vérité absolue, et non pas les policiers et la couronne…..

Line Lafleur contre bébé CayLiee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12) Toutes les captures d’écran sont dans un ordre chronologique, s’il faut se rendre devant un juge, j’ai des captures d’écran qui démontrent aussi l’heure et la date afin que vous ne puissiez fausser les faits.

J’ai également tous les autres posts de vos diffamations, car évidemment, il y en a des dizaines d’autres… ainsi que de tous vos bons amis à qui vous avez demandé sur votre page perso de me dénoncer… et s’il faut se rendre devant un juge, je les apporterai tous.

Et si vous désirez vous plaindre de cette lettre à qui mieux mieux, voici la preuve où c’est VOUS-MÊME QUI M’AVEZ MIS PUBLIQUEMENT AU DÉFI DE PUBLIER MES PREUVES EN AFFIRMANT QU’ELLES N’EXISTENT PAS, en vous nommant, et en y mettant même votre photo au bas…

N.B. Toutes les images que vous m’avez demandé de publier ici, elles vont se retrouver dorénavant dans les recherches “GOOGLE IMAGE” lorsqu’on tape votre nom dans les recherches. J’espère que cela comble tous vos désirs de défi madame Lafleur?

Line Lafleur défi public

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis vraiment désolée de n’avoir pu satisfaire à votre égo la journée même, mais ma mère est présentement en rémission d’un cancer phase 3 et très malade, alors ma priorité était de prendre soin d’elle.

 

13) Des gens m’ont envoyé une capture d’écran de votre page personnelle avec vos liens publiques en date du 3 septembre 2015… Votre vulgarité Mme Lafleur dépasse tout ce que je pouvais imaginer… Dois-je vous rappeler qu’il est question ici de défendre le droit à la vie des enfants agressés et assassinés????

Line Lafleur vulgaire pour article

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N.B. Je vous ferais remarquer que c’est moi qui au départ, vous ai enlevé de mes amis Facebook (ainsi que votre bonne amie du bol de toilette….) et c’est moi qui vous ai bannie de plusieurs de mes pages, dès la mi-juillet. On en a les preuves ci-haut… alors ne rêvez pas de demande d’amitié. Tsssssss….

 

14) Encore en date de vendredi le 3 septembre 2015, très gratifiant de voir que vous m’appelez publiquement “la sale” en affirmant que j’ai de faux profils et que votre compte Facebook a été fermé 3 jours à cause de moi… pas à cause de vous bien sûr…

Facebook a fermé votre compte 3 jours comme par hasard, pouf, c’est tombé du ciel, à cause de moi!

Mon Dieu! J’ai un pouvoir dont j’ignorais l’existence!

Mon ami Julien avait en effet mis son surnom (Tintin) dans la case des noms, et son nom dans la case du surnom dans son profil Facebook, il a rectifié l’erreur, donc il a donc pu récupérer son compte à la seconde. Vu la vulgarité de votre post au no 13 ci-haut, j’espère tout de même que vous n’exigerez pas qu’il aille vous montrer ses (…) pour vous prouvez son existence?

S’cusez-moi si j’ai un peu envie de rire là, mais la personne qui vous répond qu’elle me règlera mon cas… elle utilise un faux nom… sauf que nous ici, on n’a pas assez de temps à perdre pour aller le dénoncer, car on préfère focusser à défendre les droits des enfants agressés et assassinés.

Line Lafleur le sale 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15) En date du 8 septembre 2015, je crois que toute votre haine envers moi s’explique avec ce que vous avouez ici publiquement depuis le 28 août… mon travail et mes pages pour les enfants martyrs, ma pétition de plus de 52 000 signataires à date, ma conférence de presse entourée de Me Bellemare et du sénateur Boisvenu, les politiciens provinciaux dont j’ai obtenu l’appui, les 20 000 supporteurs de mes pages…

Vous considérez mes petites réussites pour la cause des enfants martyrs comme une menace envers vous-même??? C’est pour ça que vous continuez à porter contre moi de FAUSSES ACCUSATIONS DE VOL D’IDENTITÉ??? 

Croyez-vous que le centre du monde tourne autour de vous madame Lafleur???

En plus, vous affirmez noir sur blanc être “LA SEULE qui fait des actions concrète”! Ouffff…

 

Line Lafleur est la seule...

 

 

 

 

 

 

 

 

16) En date du 23 septembre 2015, Line Lafleur s’attaque maintenant à Martin Vaillancourt… la page de ce monsieur a un succès phénoménal, un de ses posts s’est partagé à plus de 52 milles personnes en 10 jours!

Pourquoi Mme Lafleur publie des méchancetés sur ce monsieur quand on sait tous qu’il mérite plutôt des tonnes de félicitations pour être parvenu à rassembler autant de gens pour soutenir Olivier, Anne-Sophie et Isabelle? La page de Martin atteindra bientôt 20 000 supporteurs! Ce sont des félicitations que ce monsieur mérite, et non pas des attaques déloyales!

Madame Lafleur, votre méchanceté gratuite et votre jalousie perverse sont totalement inacceptables. La seule chose qui est “mélangé” ici, c’est ce qui se passe entre vos deux oreilles à vous! Car c’est vous seule qui “mélangez” et semez la bisbille pour les supporteurs des enfants victimes!

Line Lafleur harcèle Martin 23 sept

 

 

 

  

 

17) Lorsque je sors dehors de chez moi, il y a tout plein de maringouins qui essaient de me sucer le sang, car j’habite à la campagne. Heureusement, il existe du répulsif pour eux… je vous pose une question Madame Lafleur: est-ce qu’il existe du répulsif pour vous? Si oui, je vous en achète trois caisses immédiatement, peut en importe le prix…

Savez-vous qu’une bataille entre vous et moi au civil pourrait nuire à Olivier et Anne-Sophie ainsi qu’à tous les enfants victimes? Ne croyez-vous pas que ces enfants victimes n’ont pas déjà assez soufferts?

olivier et anne-sophie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame Line Lafleur, je sais que vous ne m’aimez pas, je l’ai bien compris, vous me l’avez exprimé assez clairement maintes et maintes fois par toutes vos attaques incessantes, il me semble que le message est bien passé, ça ne peut pas être plus clair que ça, j’ai compris, vous m’en voulez et vous me détestez.

Mais TOUS LES MESSAGES HARASSANTS DE VOS AMIS QUE JE REÇOIS SANS ARRÊT DEPUIS LE 25 AOÛT 2015 SUR MA PAGE PERSONNELLE ET MES PAGES FACEBOOK À CAUSE DE VOS DIFFAMATIONS ENVERS MOI M’ÉPUISENT, VOUS ME FAITES PERDRE UN TEMPS PRÉCIEUX QUE JE N’AI MÊME PAS… ET ASSEZ, C’EST ASSEZ.

Sylvia Ribeyro

 

Attention: Nous effaçons et/ou ne publions pas les commentaires qui ne sont pas “sans préjudice” envers Mme Lafleur.  Aucunes insultes ni menaces ne sont permises ici. Vous pouvez formuler des questions, émettre votre opinion, argumenter et dénoncer, mais sans aucune violence ni démesure. Nous nous réservons donc le droit de reformuler certains commentaires et quelques censures. Merci infiniment de votre compréhension. 

 

59 Replies to “Lettre à Mme Line Lafleur…”

  1. Mélia Richer says:

    Je suis estomaquée… ce qui me saute aux yeux, c’est que Madame Lafleur demande aux gens de ne pas participer à votre défi qui demande JUSTICE POUR OLIVIER ET ANNE-SOPHIE…
    .
    Elle ne veut pas que l’on demande Justice pour Olivier et Anne-Sophie… deux enfants assassinés dont le droit à la vie se fait bafouer par notre système judiciaire depuis 6 ans…
    .
    PIRE QUE ÇA, ELLE CROIT QUE DEMANDER JUSTICE POUR OLIVIER ET ANNE-SOPHIE EST CRIMINEL…. ELLE VEUT APPELER LA POLICE….
    .
    Vous devriez avoir honte Madame Lafleur… ce que vous faites subir à Sylvia est totalement inacceptable!
    .
    Je suis certaine qu’il ne faut pas attendre d’excuses de vous, je crois que les personnes dans votre genre ne s’excusent jamais… mais j’espère au moins que vous cesserez!
    .
    Je vous appuis de tout cœur Sylvia, Bravo pour votre travail auprès des enfants agressés et assassinés… vous ne méritez pas toutes ces méchancetés gratuites… c’est épouvantable…

  2. Julien Vasquez says:

    J’ai beaucoup de colère alors je vais tenter de peser mes mots… cette dame Lafleur tente présentement de faire fermer mon compte Facebook… elle porte plainte pour tous les messages que je mets pour vous supporter sur Facebook… elle ne supporte aucunement qu’on lui fasse aucun reproche… c’est le (…) de Facebook.
    .
    Au moins ici, elle ne pourra pas tous nous museler. Elle ne pourra pas jouer à l’autruche. Elle ne pourra pas s’infiltrer comme une (…)
    .
    En bref, je suis tout simplement ÉCOEURÉ d’un tel comportement (…)

  3. Cécile Gauthier says:

    .
    Je n’ai pas de mots pour décrire ma peine pour toi Sylvia. Je te connais et je sais que tu ne mérites tellement pas ce poids supplémentaire sur tes épaules… tu en as tellement déjà bien trop…
    .
    Il y a en ce monde des personnes qui ont un ESPRIT MALSAIN… ils tentent d’anéantir les autres aussitôt qu’on leur dit NON… ils n’acceptent pas qu’on leur dise NON… ils sont bien trop imbu de leur petite personne pour accepter de respecter la vie des autres, le travail des autres, les pages Facebook des bébés assassinés…
    .
    J’espère que vous stopperez Madame Lafleur. Je considère que votre comportement est une vraie honte et aussi, un fléau que personne ne voudrait jamais vivre…
    .
    Ravisez-vous madame. Il n’y a que les faibles qui ne sont pas capables de s’excuser. Il y a sûrement du bon dans votre cœur, puisque vous organisez des événements pour Olivier et Anne-Sophie. Cherchez cette bonté en vous et utilisez-la à bon escient. C’est très urgent…

  4. C Langevin says:

    Vous faites bien de dénoncer ces abus Madame Ribeyro, ce n’est que de cette manière que cela cessera…
    .
    Ces personnes harassantes n’arrêtent pas tant qu’on le leur permet… c’est épuisant, c’est révoltant, mais il faut leur faire un dessin en couleur de nos limites…
    .
    Je crois que vous en avez assez supporté, bravo pour votre dénonciation, et stoppez vos harcèlements madame Lafleur. Ceci n’est pas digne de notre humanité. Réfléchissez et relisez vos posts que vous vous amusez à effacer sans arrêt après coup. Cela dénote d’ailleurs une hypocrisie flagrante… vous n’assumez même pas vos propres propos…

  5. Frank Lefebvre says:

    .
    J’entends souvent parler de harcèlement… et là je peux voir ce que c’est… bien triste à vivre pour quelqu’un qui s’est fait battre dès sa naissance… votre publication a un titre bien choisi… oui vous êtes née en enfer, mais je vous souhaite madame Sylvia que la vie fasse en sorte que vous en sortiez enfin un beau jour… xoxo

  6. Luc M says:

    .
    Il en faut du courage pour travailler à la défense des droits des enfants victimes… JE N’AURAIS JAMAIS CRU ÇA POSSIBLE SI JE NE LE VOYAIS PAS DE MES PROPRES YEUX…

  7. M M says:

    .
    En fait… après avoir lu tout ça et pris connaissance de toutes ces preuves… j’ai eu même peur d’écrire mon vrai nom de peur que Mme Lafleur soit fâchée aussi contre moi au point de m’en faire du pareille au même…
    .
    Ça fait peur… moi ça me fait vraiment peur…
    .
    J’ai peur de parler, de dire ce que je pense des agissements de cette dame Lafleur, de dire ce que mon cœur a besoin de dire…
    .
    Ces “personnes” nous jettent en prison, elles nous confinent à ne plus avoir confiance en nous même, à nous terrer dans un monde cruel où on a même peur de parler et de dire… ARRÊTE… TU ME FAIS MAL…
    .
    Mais si on ne peut pas exprimer le mal que l’on ressent… dites-moi ce qu’il reste de nous? Dites-moi si nous sommes même encore en vie? Dites-moi si je suis encore en vie…

  8. Frédérique Chabot says:

    .
    Si cette femme écrit quand même des messages lorsque son compte a été bloqué 3 jours, c’est qu’elle utilise aussi des faux profils…
    .
    N’était-ce pas ça qu’elle vous reprochait aussi?
    .
    Je vous souhaite qu’elle comprendra de cesser pour que ça s’arrête ici. Je vous le souhaite vraiment, et pour tous les enfants victimes…
    .
    Vous avez bien fait de dénoncer. Ça s’appelle de la médiation.

  9. S Plouffe says:

    .
    Oui cette femme vous déteste… on le comprend dans tous ses mots, elle veut vous nuire, nuire à votre travail pour les enfants, nuire à vos efforts et vos bonnes idées. Moi j’ai appelé au palais de Justice et je trouve ça génial comme idée, pacifique, et génial, car c’est nous qui payons pour ce palais de justice, ils ont des heures d’ouverture, FAIRE DES APPELS TÉLÉPHONIQUES N’EST PAS CRIMINEL MADAME LAFLEUR… ça frise même le ridicule. Elle pourrait aussi appeler le FBI tant qu’à faire?

  10. Mélanie Forget says:

    .
    Je souhaite beaucoup de paix dans le cœur de madame Lafleur je crois qu’elle essaie de gagner en popularité aie bien elle l’a la popularité avec votre article elle en sera surement fière car j,avais lu sur sa page qu’elle vous lançait le défi de publier vos preuves elle y avait aussi mis sa photo d’elle et signé elle vous provoquait et vous n’avez pas le choix continuez de mettre vos limites car des gens comme ça n’arrêtent pas sinon.

  11. François Dupuis says:

    .
    L’éternelle bataille entre le bien et le mal… je crois que le succès de votre travail attire quelques jaloux madame Ribeyro. On peut très bien lire dans le post 4) que Madame Lafleur se considère comme “LA PREMIÈRE”… c’est écrit noir sur blanc… le palais de justice de st-Jérôme lui appartient… bon courage et continuez de dénoncer, nous sommes à vos côtés.

  12. Claire Dubuc says:

    Madame Lafleur, on voit tout de suite que c’est de la démesure. Sylvia avait le droit de vous dire non, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous aimez les avocats de la défense qui passent leur temps à martyriser toutes nos victimes au qubec. Vous ne connaissez pas très bien notre système judiciaire je crois. Bébé Cayliee mérite d’aoir une page à elle où nous prenons tous sa défense et le fait que vous ne comprenez pas ça est déjà très suspect selon moi.

  13. Patrice Montaigne says:

    Vous organisez de belles manifestations madame Lafleur mais même si vous êtes “la première”… nous avons tous suivi dès le premier jour l’histoire d’horreur d’Olivier et anne-sohphie au Québec et nous sommes tous les premiers… nous voulons tous justice pour ces deux enfants et les événements de Mme Ribeyro se doivent d’être eux aussi respectés. VOus ne pouvez pas agir ainsi en vous imaginant que les supporteurs de Sylvia trouveront cela normal. C’est anormal. Réfléchissez madame je suis certaine que vous en êtes capable.

  14. Steph Mo says:

    Madame Lafleur je vous en prie cessez vos attaques injustifiées et excessives ça n’a aucun sens de voir toutes ces preuves accablantes j’ai vu que vous aviez aussi demandé cette lettre en fait en mettant Sylvia au défit ça n’a aucun sens pensez un peu aux conséquences c’est inaccpetable

  15. Mel Brodeur says:

    Je peux voir que Mme Lafleur n’a que 3 860 personnes sur sa page comparé à vos 13 450 Est-ce que c’est ça qui fait qu’elle tente de vous anéantir comme ça car le fait de parler d’appeler la police ce qui est totalement insensé démontre qu’il y a anguille sous roche c’est bien triste de voir tout ça je n’en revient pas je suis choquée

  16. Micke L says:

    Ce qui me surprend le plus, ce sont les accusations d’usurpation d’identité contre vous… ça c’est du déraillement total et elle vient de dévoiler ses vraies couleurs et ce n’est pas joli à voir…

  17. Marc B says:

    .
    Ce qu’il faut que Madame Lafleur comprenne, c’est qu’il n’y a pas que Facebook… il y a aussi LA VRAIE VIE, où on doit faire face aux conséquences de nos gestes, où on ne peut pas accuser une personne à tort et à travers de crimes très graves que par vengeance de s’être fait dire non. Je vous conseille de porter plainte au civil.

  18. Steeve G says:

    .
    Madame Lafleur, le fait que vous exigiez dans votre post 6 que les gens n’appellent pas au palais de justice de st-jerome pour demander justice pour ces deux enfants assassinés par 46 coups de couteau, ça me fâche au plus haut point. Vous accusez dans votre post 4) que Sylvia n’a pas le cœur pour les enfants mais regardez donc ce que vous faites vous. On dirait que vous faites de la transposition.
    .
    Je n’écrirai pas ici ce que je pense de votre comportement..
    .
    J’étais trop paresseux pour appeler mais vu tout ça je vais le faire juste pour vous démontrer que vous êtes dans l’erreur alors merci à vous pour cette énergie que vous m’inspirez…

  19. .
    http://www.orphelinsdeduplessis.com
    .
    Ah la Justice (…) oui depuis 1992 que je me bats contre eux. Le DPCP qui décide oui ou non vas devant la cour… En arrière le gouvernement et un groupe d’avocats se parlent entre eux et manipulent la décision avec une corruption politique dans les décisions qui font sauver de l’argent au Gouvernement…
    .
    Dans mon cas, après avoir subit une défaite la collusion et corruption dans mon dossier, la Procureur Général Mme Estelle Gravel m’a dit: “Mr Bertrand voilà ce que vous allez obtenir ici dans le république de banane du Québec”…
    .
    A Retenir, c’est une apparence de justice pour moi, voilà comment ça fonctionne ici pour plusieurs victimes, les bras m’ont tombé…
    .
    Et je réponds si tous les Québécois et Québécoise entendaient tout ce qu’on m’a dit… ils verraient le vraie visage de notre Justice… voilà.

  20. Philippe D. says:

    .
    Il est tellement important de donner une voix aux enfants victimes.
    .
    Tout ce qu’on entend dans les médias, ce sont les avocats de la défense… car la couronne eux ce sont des fonctionnaires fédéraux dont “le client” est indirect et très affaibli ou 6 pieds sous terre…
    .
    Je comprends pourquoi Mme Ribeyro ne désire donner aucun pouvoir supplémentaire aux criminels et leurs avocats sur la page d’un bébé assassiné. Il me semble que ça va de soit pour quiconque se met à la place des petits martyrs.
    .
    Je trouve vraiment inacceptable les FAUSSES accusations de vol d’identité. C’est très grave… le but de cette personne ne peut qu’être malsain à mon avis et destructeur. Pourquoi?

  21. Carole F. says:

    .
    Je constate que nous avons tous peur de nous nommer ici tout ce que je peux dire c’est que je n’aimerais pas avoir subi ce traitement là et avoir eu à recevoir toutes ces attaques moi-même j’espère que ça cessera car c’est inhumain de faire vivre ça à quelqu’un qui travaille pour les enfants victimes bénévolement c’est une guerre de pouvoir insensée et très malsaine

  22. Turcotte M. says:

    Je trouve cela dommage qu’une personne fasse cela à une page qui est pour les enfants qui ont vécu et/ou sont morts entre les mains de leur bourreau, je peux pas comprendre cela !!!
    .
    De la, je me demande, ce qui motive cette personne ( Madame Lafleur ) dans ses démarches ( le plus de j’aime, la notoriété, être vue dans les médias et dans les journaux ) oui, pour les enfants mais en autant que cela passe par elle !!
    .
    Vraiment sa notoriété (…) … que le monde sache.
    .
    Il y a des gens bénévoles qui ont vraiment à coeur la justice pour ses enfants maltraités, abusés, tués !!
    .
    Au moins cela va surement la faire réfléchir pour le futur
    entouka je l’espère vraiment

    Bonne continuité à vous dans vos démarches pour les enfants

    • Turcotte M. says:

      Elle mets en plus le email recu d’isabelle en public et c’est écrit dedans qu’il veut se faire discrète que cela est pour ses enfants ( ce Procès )
      En faisant cela elle ( Madame Lafleur ) veut démontrer la mention APPROUVÉE de sa page mais cela était juste pour l’informer de sa manifestation
      et en publiant ce email elle ne respecte pas Isabelle vu qu’elle le mets publiquement sur ses pages
      Elle veut faire voir qu’elle communique avec Isabelle et se sert d’Isabelle ( son email )pour arriver à ses buts un peu manipulatrice cette dame Lafleur

    • Turcotte M. says:

      Desolee je n ai pas fait de capture d ecran, elle doit venir lire car elle a mis tout en prive Elle vous accuse de plein de choses et elle avait mis des pensees qu elle devrait mettre en pratique dans sa propre vie. C est toujours plus facile de mettre la faute sur l autre et se voiler la face.

  23. M C Lafleur says:

    .
    Lorsqu’on voit le 1) et 2), c’est comme la preuve que cette dame sort ses griffes à la fois pour les enfants assassinés, mais à la fois aussi pour les criminels et leurs supporteurs…
    .
    Dans la vraie vie, pas juste sur Facebook… il faut apprendre à savoir distinguer le bien du mal et FAIRE DES BONS CHOIX tout simplement.
    .
    Quand on voit tout le reste, on comprend encore davantage que les bons choix n’ont pas été faits… les accusations criminelles contre vous de vol d’identité d’une personne très connue dans les médais, une maman d’enfant assassinés en plus, c’est très très grave…
    .
    Désolant, j’espère qu’elle cessera…

  24. Mario B says:

    .
    Je crois que cette dame est tout simplement une (…)
    .
    Elle devrait apprendre à (…) de temps en temps.
    .
    Quand je vois ça, je n’en revient pas de vivre dans un monde aussi rempli de (…)
    .
    Bonne chance à vous!

  25. Turcotte M. says:

    Je viens de lire; PAGE APPROUVEE PAR LA FAMILLE (page de Mme Lafleur)….Cela me fait penser a la mention sur les produits approuves par les dermathologues pour faire penser qu’ils sont meilleurs que les autres et pour plus en vendre. Et encore SE MONTRER MEILLEURE QUE LES AUTRES PAGES, se montrer, regardez moi je suis au dessus de vous BRAVO MA CHAMPIONNE TU VEUX UNE MEDAILLE Bonne continuitée aux benevoles qui se pettent pas les bretelles

  26. Fanny L C says:

    .
    Ce que je trouve effrayant dans tout ce harcèlement très pervers à mon humble avis, c’est qu’au 12) Mme Lafleur dit en plus à sa victime de s’assumer et qu’elle ment…
    .
    N’est-ce pas ce que font les agresseurs d’enfants et tous ceux qui s’en prennent aux autres pour les détruire afin de les détruire aussi psychologiquement? Je pose simplement la question…

  27. Ben G H says:

    .
    Faut le voir pour le croire… le 13) m’a jeté par terre il semble que ce soit un jeu pour cette dame Lafleur (…) elle ne se rend clairement pas compte du déraillement faut qu’elle cesse et efface ça le 13) est sur sa page depuis le 30 août ça fait 5 jours publique ça nuit à la cause des enfants martyrisés on parle d’enfants martyrs j’en revient pas encore

  28. Turcotte M. says:

    Je ne sais pas dans qu’elle but elle fait cela ( Madame Lafleur ) elle se sert du email d’Isabelle qui lui dit : qu’elle veut pas parler, car le procès c’est pour ses enfants et ( Madame Lafleur ) le mets publique wow !!! elle a rien compris. Elle veut se faire de la PUB en se servant d’Isabelle !!! cela me renverse

    • admin says:

      .
      Oui on a vu… de plus (si c’est bel et bien de Mme Gaston mais il semblerait que oui) elle lui fait des confidences sur le “pourquoi” elle doit demeurer silencieuse sinon ça nuirait à ses enfants… On souhaite que cela ne nuira en rien à Madame Gaston ni à Olivier et Anne-Sophie. C’est désolant… On en a fait une capture d’écran.

      • Turcotte M. says:

        Je le souhaite aussi qu’il y aura pas de préjudice pour Isabelle Gaston et qu’il y est justice pour ses enfants car j’espère que cette fois il aura la prison comme demeure. Désolée, j’en ai parlé deux fois, je ne trouvais pas l’autre lol alors, j’ai réécrit Merci pour ce site où l’on peut en parler librement

  29. Turcotte M. says:

    Quand on est une personne publique comme elle dit ( Madame Lafleur ) il faut faire attention à ce que l’on dit et ce que l’on fait. Elle a dit en réponse : qu’elle pense se retirer du domaine publique ( on dirait une politicienne !! )

    • admin says:

      Où Est-ce écrit? Nous n’avons pas vu… Merci de ce renseignement M. Turcotte, car il est important de mentionner ici que nous ne désirons pas que Mme Lafleur se retire de quoique ce soit. Malgré toute cette histoire accablante, nous souhaitons à Mme Lafleur bonne continuité dans ses événements pour les enfants victimes que nous avons publié sur nos pages à plusieurs reprises, ainsi que sa pétition, et nous continuerons de le faire, car c’est essentiel pour les enfants victimes. Mme Lafleur a organisé plusieurs événements vraiment très importants pour Olivier et Anne-Sophie, cela mérite tout notre respect. Nous désirons seulement qu’elle cesse ses fausses accusations et sa diffamation envers nous, nous croyons que c’est une femme intelligente et qu’elle cessera. Si elle accepte de nous respecter, elle retrouvera même sa place sur nos pages. Les enfants victimes en valent la peine… xoxo

  30. Huguette P says:

    .
    Ce qui me brise le cœur, c’est de voir que Mme Lafleur ne veut pas que l’on demande justice pour Olivier et Anne-Sophie. Elle veut appeler la police pour ça…
    .
    Madame Lafleur, on appelle les polices quand y’a des criminels qui s’attaquent à nos enfants… pas quand des bons citoyens veulent protéger nos enfants!
    .
    Je n’en reviens même pas de devoir expliquer ça…
    .

  31. L. Paquette says:

    .
    Moi j’ai eu des appels de politics fédéraux chez moi pour les prochains élections ça fait pas en sorte que j’appelle la police calvaire c’est quoi ça aucun bon sens et en plus c’est pour demander justice pour des enfants qui se font mépriser depuis 6 ans faut pas (…) pour agir ainsi c’est (…) et j’en suis profondément choqué.

  32. Pharand P says:

    .
    Ensuite on se demandera pourquoi il y a autant d’enfants assassinés… y’a des gens qui disent qui vont appeler la police parce qu’on appelle au PALAIS DE JUSTICE pour demander JUSTICE.
    .
    Si j’appelle à la poste pour poste une lettre ça c’est-tu o.k. madame Lafleur (…)

  33. Robert R says:

    .
    Bien j’aurai tout vu… (…) aucun bon sens.

  34. André P says:

    .
    Ouais tout un défi à relever je ne veux jamais avoir à vivre ça quel enfer pour une victime d’un bourreau handicapé à vie qui se tient debout des gens veulent vous nuire comme ça de manière injustifié ne lâchez pas madame Sylvia on vous soutient et on vous aime on est fier d’être vous valeureux supporteurs laissez-les faire ces gens (…) ils finissent toujours par (…) les enfants victimes ont besoin de femmes courageuses commes vous c’est pas une (…) qui va vous faire lâcher surtout pas

  35. Julien Vasquez says:

    .
    Ça rassure de lire tous ces commentaires qui prennent la défense des protecteurs des enfants. Tous ces gens qui ont une minute de leur temps pour soutenir de bonnes personnes et stopper des déraillements tellement difficiles à comprendre.
    .
    Votre article se partage beaucoup par des messages privés… Les masques tombent et il était grand temps.

  36. Cécile Gauthier says:

    .
    Mme Lafleur écrit qu’elle est “la seule qui fait des actions concrètes”? Et qu’en est-il de tous ces gens qui appuient Madame Isabelle Gaston depuis le tout début? Selon les médias, nous sommes des centaines de milliers à le faire!
    .

  37. Pharand P says:

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas… madame Lafleur a une page avec 40 000 j’aime car créé au début des crimes.
    .
    mais elle y a choisi d’interdire aux gens de commenter contre l’assassin Turcotte elle met des posts sans arrêt pour faire taire les gens qui ne peuvent pas exprimer leur indignation
    .
    Donc Mme Lafleur peut y publier tous ses événements sur sa page à elle qui a plus de supporteurs que toutes les autres pages réunies, mais non elle exige plutôt des autres pages de lui obéir au doigt et à l’œil à la seconde
    .
    Je trouve vraiment qu’elle (…)

  38. M M says:

    .
    Quand on voit tous les autres comme des menaces envers soi-même point 14), même des enfants martyrs, je crois que c’est bon d’aller consulter un thérapeute. Je ne dis vraiment pas cela par méchanceté, je crois seulement que cette personne a besoin d’aide dans les plus brefs délais.

  39. Mario B says:

    .
    Je ne comprend pas coment on peut s’attaquer de même à vous Sylvia ne lâchez surtout pas malgré toutes ces attaques pas de sens

  40. Jacques T L says:

    Madame Lafleur est carrément (…) et mérite une poursuite au civil. Ce qu’elle vous a fait subir dépasse totalement les bornes.
    .
    Le post 15) démontre une personne excessivement (…) et (…) qui ne pense qu’à elle-même et n’est pas consciente des conséquences de sa (…) pour les enfants martyrs…
    .
    Comment peut-on agir ainsi??? D,un côté dire qu’on est la seule à agir concrètement, et en même temps, essayer de démolir une bénévole victime d’un bourreau… ça me dépasse (…)

  41. So L T says:

    .
    Je viens de lire un des posts publiques récents (8 septembre) de Mme Lafleur où elle se plaint de votre article en le nommant et d’une campagne de salissage envers elle-même…
    .
    J’étais curieuse, alors je suis venue lire votre article. Sauf que… tous vos posts sont d’elle-même, et c’est elle qui porte des fausses accusations criminelles contre vous! Et pas juste un peu à part ça!
    .
    Votre article ne fait que rapporter et dénoncer ses propres attaques contre vous, attaques que je considère farfelues, déloyales et accablantes…
    .
    Madame Lafleur voudrait que ses attaques envers vous ne se sachent pas? Elle avoue dans son post avoir demandé à des pages de retirer l’article…
    .
    Je n’en reviens pas… courage à vous!

  42. Pierre P says:

    .
    Mme Lafleur se plaint de votre article en tentant d’inverser les rôles et se victimisant, sauf qu’elle nous prend tous pour des cruches vides ou quoi?
    .

  43. Jen F G says:

    On ne peut pas agir ainsi et s’imaginer que personne ne verra jamais rien de notre (…). La page de Mme Lafleur que je ne nommerai pas est devenue un roman épuisant où elle parle d’elle-même et de ses fatigues et de tous les gens qui sont contre elle car c’est de notre faute à tous sauf de la sienne….
    .
    Elle ne se rend pas compte qu’elle n’a qu’à cesser d’attaquer les autres pages et de porter des accusations criminelles dérisoires contre les autres et qu’on aura tous la paix.

  44. Pat L says:

    .
    Ce harcèlement n’a rien de comique, mais j’ai bien ri lorsque j’ai lu un post de Mme Lafleur très larmoyant où elle se fait passer pour une victime et demande à toutes les pages de retirer votre article…
    .
    Ça me fait penser aux chats qui essaient d’enterrer leurs (….)

  45. F L says:

    .
    Bonjour Mme Lafleur, il semble que vous désirez que personne ne voit cet article mais vous-même le lisez très souvent alors je m’adresse directement à vous.
    .
    Arrêtez vos manèges s.v.p., ça ne marche pas avec nous. Vous ne pouvez pas prendre les gens pour des cruches en agissant ainsi et ensuite en disant que vous n’avez rien fait et que c’est vous la victime. Voyons-donc.
    .
    Mme Ribeyro ne semble même pas vous en vouloir de vos multiples (…) tout ce qu’elle vous demande c’est d’arrêter. Et nous tous aussi.
    .
    Oui on partage massivement cet article, car c’est dans le but que nous retrouvions tous la paix.
    .
    Vous vous plaignez que vous êtes fatiguée et que vous avez besoin de repos? Bien justement! Prenez-en donc s.v.p. pour le bien de nous tous!
    .
    Plus vous direz à tout le monde de se taire en voulant CACHER CE QUE VOUS AVEZ FAIT ICI, plus nous partagerons afin que vous cessiez.
    .
    On en a (….)

  46. Turcotte M. says:

    C,est en plein ca, accuser les autres de ce qu, elle fait ELLE!!! Au moins vous avez pense a faire des captures d, ecran!! Si elle aurait admis ses tords au lieu de vous ridiculisez en plus avec ses petite pensees pleines de (…). Elle se serait sentie bien mieux et les autres personnes aussi. NON vous continuez a faire votre gue-guerre de penser Mme Lafleur, dans votre vie vous devez faire du sur place en agissant comme cela?? car cela ne demontre pas une grande maturite à mon humble avis. Jouer a la victime en plus aide pas les gens a rester aupres de vous Madame Lafleur

  47. Turcotte M. says:

    MMe Lafleur se dit victime en disant:

    “Il y a trois choses que je ne peux supporter… l’hypocrisie, la lâcheté et… ceux, qui après avoir foutu la (…), se font passer pour des victimes.”

    Vous etes la personne qui a mis ce chaos mme Lafleur il serait plus simple de l’admettre et passer a autrechose.

    Je pense que vous auriez besoin de multiple therapie Madame Lafleur? Je pose simplement la question avec politesse.

  48. Vincent L says:

    Madame Lafleur, je vous prierais de m’expliquer ceci…
    .
    De un vous avez exprimé par vos posts votre frustration que la page “Notre cœur avec Isabelle Gaston” n’ait pas publié vos liens sur le champs…..

    DONC, SI VOUS VOULIEZ PUBLIER SUR CETTE PAGE, C’EST QUE VOUS CONSIDÉRIEZ QU’ELLE ÉTAIT TRÈS CRÉDIBLE.
    .
    De deux, tout à coup, parce que cette page n’a pas fait vos quatre volontés à la seconde où vous l’exigiez, vous portez tout à coup plusieurs fausses accusations, il ne vous restait qu’à appeler le FBI à ce queje vois…
    .
    DONC, CETTE PAGE QUE VOUS ADORIEZ N’EST PLUS CRÉDIBLE À VOTRE AVIS CAR ELLE NE FAIT PAS VOS QUATRE VOLONTÉS…
    .
    À mon humble avis, votre volte face qui est du coq à l’âne se comprend comme de la pure vengeance par une personne qui a un énorme problème de contrôlance malsaine.

  49. martin says:

    Merci à toi sylvia , pour soutenir ma page ( guy turcotte pour un nouveau procès ). Ça fais 6 ans qu’elle M attaque de toute sorte de façon, j’étais sur le bord de faire une dépression, et en étant un homme je ne pouvais me défendre. Merci à tout le monde

  50. Chantale says:

    Bonjour, Je suis tres bouleversée par cette dame qui est Line Lafleur. Pas moyen de dire notre opinion,elle fait des copier/coller et va partager mon opinion partout. Elle fait ca avec beaucoup de personnes.Elle essaie de nous signaler et de faire fermer mon compte. Ca devient du harcelement,et j aimerait que ca arrete. Merci!

  51. Chantale says:

    Bonjour,je vous écrit car je suis tannée et épuisée de Mme. Line Lafleur. Je donne mon opinion,sur un sujet et elle en fait des copier/coller….Et envoie ca dans d autres sites. Elle signale mon compte Facebook,et essaie de le faire fermer. Je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec elle. Je suis tannée et tres découragée. Elle n a pas le droit,de nous déranger comme ca. Elle a pourtant droit a son opinion elle aussi,et si ont ne dis pas comme elle,le trouble commence. J aurait besoin d aide,s il-vous-plais…Merci!

    • admin says:

      Votre témoignage me touche, je compatis pleinement avec vous, peut-être qu’en publiant votre commentaire ici Line Lafleur cessera? De tout cœur avec vous Chantale.

  52. marie-josée perron says:

    Une championne de la manipulation cette personne et de la désinformation avec de bonnes CAPTURES d’écran! calomnier une dame comme vous !!! (…) Sylvia tu es toi extraordinaire …..face a l’ordinaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous pour les mises à jour

Photos

Charly-Jeanne Dowling Sylvia Ribeyro Garou et Sylvia Amélie Latulipe Gino Maurier Karo-Lee G. Shields Jade Trudel Sabourin et Sylvia Camille Laroche Eve Desormeaux Plouffe Sylvia Ribeyro Annie Parisien Lauriane Beauchamp