Cholette (radio) ridiculise deux enfants assassinés!!!!

Update 28 octobre 2018; 13h01 N.B. depuis la publication de ma saine colère, Roch Cholette ne m’a jamais envoyé de mise en demeure pour me faire taire, pourtant il est informé de cet article depuis sa parution en 2015. J’admets que c’est tout à son honneur! Il revendique sa propre liberté d’expression en manœuvrant très large, mais il la laisse également aux autres! Alors… au moins merci pour ça!

 

Outrage envers deux enfants brûlés vifs

 

Tout d’abord, je vous mets au défi d’écouter cette vidéo et de ne ressentir aucune émotion… (extraits d’une entrevue au 104,7 fm / 30 mars 2015)

 

Voyez le lien Facebook de cette vidéo, qui atteint déjà 21 568 personnes en deux jours à peine en ce jour de Pâques du 5 avril 2015, 9h40 am, ainsi que les centaines de partages et commentaires, tous plus touchants les uns que les autres => Une radio ridiculise deux enfants assassinés

 

Non, ce n’est pas un “montage”!

Pour ceux qui, je le comprends bien, ont besoin de s’assurer que les propos de l’animateur ne sont pas “un montage” au sens péjoratif du terme (fausser le sens des paroles), mais plutôt qu’il s’agit bien d’un montage au sens technique, servant à résumer fidèlement les paroles outrageantes de l’animateur sans noyer le poisson, voici les 45 minutes EN TEMPS RÉEL entourant l’entrevue musclée de 19 minutes avec l’animateur, incluant sa période de “bitchage” avant et après l’entrevue, où je n’étais pas présente pour défendre Justin et Jérôme, ni la crédibilité de ma pétition…

Désolée si vous devez vous taper le “rhume de gars” et  les “ailes de poulet” qui sont “garnies de sang, c’était pas beau à voir…” (à 16:18,30 minutes) et le reste…

Cliquez ici pour entendre via Youtube; avertissement; réservé aux 18 ans et plus, car incluant des images d’enfants assassinés et autopsiés => PREUVE SONORE, 43:32,50 minutes  

 

(censuré)

Définition de “(censuré)“: (censuré). (Page 209 du dictionnaire des québécismes François D’Apollonia, 2010)

Désolée pour les quelques petits blasphèmes, oreilles trop sensibles s’abstenir. Mais je me sens comme une lionne qui rugit, parce qu’elle veut protéger la vie de ses bébés, car des (censuré) s’amusent à vouloir les massacrer…  Vraiment désolée, mais tous les mots qui figurent dans mes dictionnaires Larousse, Petit Robert et des Québécisme sont nécessaires aujourd’hui… Je vais même me permettre de voler quelques bonnes “ripostes du Capitaine Haddock”…

Le 30 mars dernier, un animateur radio de l’Outaouais, Roch Cholette, a osé faire ce qui me semble pourtant impossible de faire, lorsqu’on a un minimum de deux onces de jugeote entre les deux oreilles. 

Cholette s’est servi de sa tribune radiophonique pour ridiculiser l’histoire de deux enfants assassinés, brûlés vifs par leur géniteur, le 2 juillet 1996!!!

 

colère

 

Ce (censuré) catégorie A+ se demandera ensuite pourquoi il y a autant d’enfants agressés et assassinés au Québec? Ah mais non… bien sûr… ça ne l’intéresse même pas! Dans une entrevue où il a fait exploser son syndrome d’avocat de la défense avec zéro sens moral en ondes avec moi, aussitôt que je me suis mise à lui parler des 5 bébés agressés gravement depuis janvier, dont deux à mort, seulement au Québec, il m’a immédiatement coupé la parole! Alors la petite Daniela, 7 ans, poignardée à mort, est passée sous silence…

Dans la vidéo ci-haut, les deux petits martyrs sont Jérôme, 6 ans, et Justin, 2 ans. Le petit Justin aurait fêté ses 21 ans dimanche dernier, soit le 29 mars 2015… On ne saura jamais si ce petit homme aurait été le prochain Einstein de notre planète… ou l’inventeur d’un remède miracle tant attendu contre le cancer… parce qu’un criminel a décédé de placer une bombonne de propane dans sa chambre et celle de son grand frère, en plus d’arroser les murs d’essence, au beau milieu de la nuit. Et il y a mis le feu…

Savez-vous comment Cholette s’est permis de ridiculiser cette histoire en ondes? De un, il n’a pas pris le temps d’aller faire une recherche Google… bien trop (censuré) le mec, alors il a choisi de se mettre le pied dans la bouche, en fait, puisque mon chien est plus intelligent que lui, la bouche de Cholette se désignerait plutôt comme (censuré). Donc,  il a raconté l’histoire ainsi: “Y’a eu un feu criminel, le père est mort mettons le lundi pis que’q’ jours plus tard, pour faire simple, les enfants sont décédés, pis finalement à cause d’un paquet de circonstances, ils ont été enterrés avec lui, alors qu’il avait mis le feu criminellement, c’est ce qu’on prétend…” (avec un ton de faux clown fini).

(censuré). De un, un rapport de coroner, ce n’est pas une “prétention”. De deux, dites-moi donc comment, mais comment, un géniteur qui assassine ses enfants, pourrait mourir “que’q’ jours” avant les enfants qu’il assassine??????????????? La seule chose qui “fait simple” ici Cholette, c’est le semblant de matière grise qu’il y a entre tes deux (censuré) d’oreilles bouchées!

 

Des points sur les “i” pour un (censuré)!

Définition de “(censuré)“: L’animateur de radio Roch Cholette (Sylvia 2015, page 1)

Mais l’histoire d’horreur de Jérôme et Justin ne s’arrête pas là… les deux enfants sont enterrés sous le corps de leur assassin depuis presque bientôt 20 ans, parce qu’au Québec, province du Canada, même si notre devise est “Je me souviens”, notre foutu système judiciaire à la con lui, ne se souvient presque jamais de rien.

Comme l’a si bien fait ressortir Benoit Dutrizac cette semaine, un animateur radio au 98,5 fm Montréal avec un sens moral impeccable et qui s’offense à chaque agression sur nos enfants ainsi qu’aux sentences bonbons: “Et en plus ça évoque ce que souvent ils (les parents qui assassinent leurs enfants) disent là… je vais l’amener avec moi là!”

Oui monsieur Dutrizac, vous avez totalement raison, et mille fois MERCI pour votre grande intelligence! C’est exactement pour cette évidence et bien d’autres encore que nous demandons aujourd’hui la “loi Mcinnis”, et qu’un politicien brillant, Alexandre Iracà, député de Papineau, appui et demande une faisabilité de projet de loi en ce sens à notre ministre de la Justice actuelle, Stéphanie Vallée.

C’est cette “loi Mcinnis”, qui porte le nom de famille de la mère des deux enfants martyrs, Madame Marie-Paule Mcinnis et qui interdirait de telles inhumations immorales qui mandatent les crimes, que Cholette le pas de classe s’est amusé à dénigrer en ondes pendant des dizaines de longues minutes…

Imaginez ce que la mère victime, victime, victime, victime, et re-re-re-re-victime, a pu ressentir lorsqu’elle a entendu l’histoire de ses deux anges martyrs, se faire ridiculiser en ondes par ce (censuré)

Comme le ridicule ne tue pas cependant, devinez quelle est la bande annonce de l’émission de ce beau (censuré)? Oups, désolé pour le beau, en fait, il n’est même pas beau sur la photo de sa station où on le voit sourire à pleines dents… donc, dis-je, de ce (censuré) tout court: “Roch Cholette… solide comme le roc” , pour faire référence à du roc, une “masse de pierre très dure”…

Non mais avez-vous déjà entendu un slogan aussi vieux macho fini? Mais qu’est-ce qu’on en a bien à foutre qu’il soit dure comme de la roche Cholette?

 

DES PROPOS STUPIDES => DES CONSÉQUENCES MORTELLES!

Devinez quelle ville arrive en tête de liste de la violence familiale à travers tout le Canada, selon un profil statistique de 2013, émis par statistique Canada le 15 janvier 2015?

GATINEAU, LA VILLE DE LA STATION DE RADIO DE CHNOLETTE!!!

…et également la circonscription de notre ministre de la Justice actuelle, Stéphanie Vallée… qui est également la ministre responsable de la Condition féminine…

Et bien évidemment, les 5 premières villes en tête de liste sont d’où? DU QUÉBEC!!! Il faut le voir pour le croire, cliquez ici => STATISTIQUES AFFOLANTS, qui en plus, exclut les victimes de violence conjugale âgées de moins de 15 ans…

 

Achète toi donc un dictionnaire, espèce d’illettré

Toujours en ondes, la roche dure Chnolette a aussi affirmé haut et fort en parlant du point six de ma pétition => Justice pour les enfants agressés et assassinés qui a maintenant près de 50 000 signataires : ” Juridiquement, c’est intenable là, votre point “6” là, le mot “préséance” pis “le moins de lien possible” ça se prouve pas en droit ça…”

“Ça se prouve pas en droit ça…”

On croirait entendre le Cardinal Bégin vers 1920, qui pour contrer le droit de vote des femmes, argumentait comme un vrai deux de pique: “L’entrée des femmes dans la politique, même par le suffrage, serait pour notre province un malheur. Rien ne le justifie, ni le droit naturel, ni l’intérêt social; les autorités romaines approuvent nos vues qui sont celles de tout notre épiscopat.” (Source: Cap-aux-Diamants, no21, printemps 1990, page 23)

Le droit? Le droit de qui? Le droit de quoi? Il ne sait même pas que ça existe le “droit à la vie” Chnolette!!!!

Faut être (censuré)  pour ne pas savoir que TOUTES NOS LOIS, À TRAVERS TOUTE LA PLANÈTE AU GRAND COMPLET, SONT FAITES DE SIMPLES MOTS DU DICTIONNAIRE!!!!!!!!

Au cas où l’animateur de fond de poubelles serait trop pauvre ou trop tcheep pour dépenser 100$ sur un dictionnaire, voici un beau petit cadeau (Larousse 2013):

Préséance: Droit consacré par l’usage ou fixé par l’étiquette d’être placé avant les autres, de les précéder dans l’ordre honorifique.

Lien: Rapport logique ou de dépendance; relation. Ce qui lie deux ou plusieurs personnes.

Ouais. Probablement que le mot logique ne fait pas partie du vocabulaire de ti-coq?

Logique: Manière de raisonner juste, méthodique; suite cohérente d’idées.

Pensez-vous que c’est écrit assez gros pour qu’un aveugle volontaire ne le rate pas?

 

Manipulateur, menteur, pas de classe, et sans génie

Comme vous pouvez l’entendre dans => la montée de lait de Chnolette qui succède notre entrevue où il s’attaque même à Guy A Lepage (????), le petit monsieur est outré que j’aie écrit sur ma page Facebook personnelle qu’il est un ADORATEUR DES DROITS DES CRIMINELS… des auditeurs m’ont rapporté que Chnolette en a même parlé tout le reste de la journée, et même le lendemain, tellement qu’ils ont choisi de changer de poste!

Oh que oui, Chnolette, vous êtes un adorateur des droits des criminels. Pour tenter de manipuler et mentir ainsi à tous vos auditeurs, il faut même être bien davantage que ça… le formulation exacte je crois, serait celle-ci: (censuré).

Il faut le faire! Dans l’entrevue, Chnolette a tenté de brouiller toutes les cartes en comparant stupidement ma formulation de la loi Mcinnis à celle de Me Marc Bellemare! Donc Chnolette a carrément fait de l’amnésie volontaire sur le fait que ces deux formulations sont incluses dans mon annexe jointe à la demande de faisabilité du projet de loi du député provincial de Papineau, que j’ai pris soin de nommer “Ébauche no.1 du projet de loi Mcinnis”.

En passant monsieur Chnolette, une “ébauche”, c’est “Le commencement d’un geste, d’une action” (Larousse 2013, 3e degré, page 368). J’ai bien pris soin de formuler cela ainsi en toute humilité, afin que notre ministre de la Justice Stéphanie Vallée comprenne bien que c’est elle qui a le gros bout du bâton, pas moi!

Chnolette a donc osé affirmer que ma pétition “trompe la population”!!! Dans cette annexe que j’ai signée et dont Chnolette a copie (demandée par son recherchiste Alexandre), nulle part il n’est écrit que la formulation de Me Bellemare est celle des signataires de ma pétition! Ce premier paragraphe fait référence au => manifeste des survivantes et des 15 000 signataires environ qu’elles ont recueilli, car je considère que la voix de ces mamans d’enfants assassinés est tout aussi importante que la mienne!  Et comme ce sont elles qui sont par le fait même les instigatrices de ce projet de loi, elles méritaient de figurer au premier paragraphe de la “Loi Mcinnis”!

Dans le second paragraphe dont la revendication est la mienne et que près de 50 milles personnes ont signé, Chnolette a également affirmé en ondes que cette formulation est plus faible que celle de Me Bellemare… tout en me coupant la parole afin que je ne puisse pas finir ma phrase… J’ai bien failli vous ramasser sur les ondes monsieur-le-pas-de-classe, mais je me suis retenue devant vos auditeurs et j’ai conservé un calme olympien jusqu’à la fin des 19 minutes. Mais ici, sur mon propre site, j’ai de petites nouvelles pour vous!

 

pleure

 

Explications de la 6e revendication et de SA FORCE

Avant-propos : La formulation de Me Marc Bellemare qui figure dans le manifeste des survivantes et qui est celle-ci : « interdire l’inhumation du meurtrier avec ses victimes », m’apparaît aussi très forte et claire, sauf qu’elle ne spécifie aucunement où, quand, ni comment disposer concrètement du corps des enfants assassinés, dans un souci constant d’honorer leur mémoire. À la limite, les corps des enfants assassinés seraient-ils jetés dans une fosse commune? Contrairement à ce que prétend Chnolette, nul part il n’est écrit que le corps ne pourrait pas être remis au parent restant “non-criminel”, en autant que ce parent n’enterre pas l’enfant assassiné avec le meurtrier.

Voici la FORCE de mon point 6) que près de 50 000 personnes ont signé et qui se lit comme suit: 

“Considérant que la mémoire des enfants assassinés se doit d’être honorée : Le corps de l’enfant doit être remis en préséance à une personne en charge qui a le moins de lien possible avec l’assassin.”

Définitions des mots qui ont été soigneusement choisis dans le Larousse 2013, dictionnaire qui a été créé en 1856 par Pierre Larousse (1817-1875) à Toucy en France. (Le Robert pour sa part n’existe que depuis 1967, Paris)

Considérant ; considérer : 1. Regarder attentivement; observer. / 2. Prendre en compte; peser.  / 3. Être d’avis; penser.

À la Mémoire de;  en l’honneur d’un mort, d’un événement passé.

Honneur: 1. Ensemble de principes qui incitent à mériter l’estime de soi et des autres. 

Honorée ; honorer : 1. Rendre hommage au mérite de quelqu’un  / 2. Procurer de l’honneur, de la considération à / 3. Accorder une marque d’attention flatteuse à;  gratifier  / 4. Tenir un engagement, une promesse.

Hommage : 1. Témoignage de respect envers quelqu’un ou quelque chose.

Respect : 1. Sentiment qui porte à traiter quelqu’un ou quelque chose avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à quelque chose.

Inhumer : (un seul degré de sens) Mettre un corps humain en terre, avec  les cérémonies d’usage; enterrer; ensevelir.

Crémation: (un seul degré de sens) Action de brûler les morts (syn. incinération).

Préséance: (un seul degré de sens) Droit consacré par l’usage ou fixé par l’étiquette d’être placé avant les autres, de les précéder dans l’ordre honorifique.

Prendre quelqu’un en charge : en prendre la responsabilité, financière ou non.

Responsabilité : 1. Obligation de réparer une faute, de remplir une charge, un engagement.

Lien: 2. Rapport logique ou de dépendance; relation. / 3. Ce qui lie deux ou plusieurs personnes.

Logique: 2. Manière de raisonner juste, méthodique; suite cohérente d’idées.

Possible : 1. Qui peut être fait, obtenu; réalisable.

IMPORTANT;  Je n’ai nullement utilisé la formulation « LIEN DE PARENTÉ » car « PARENTÉ » veut dire au premier degré : « relation de consanguinité ou d’alliance qui unit des personnes entre elles », ce qui restreindrait la remise du corps à un lien de consanguinité ou d’alliance.

LOGIQUE: PAR HONNEUR, RESPECT, CONSIDÉRATION, RESPONSABILITÉ, ET POUR NE PAS PORTER ATTEINTE (ETC…) À L’ENFANT ASSASSINÉ, IL EST IMPOSSIBLE DE PENSER D’INHUMER OU D’INCINÉRER (OU AUTRE) SON CORPS AVEC CELUI DE SON ASSASSIN!

Si la “personne en charge” (parent restant “non-criminel”, famille, etc)  démontre qu’elle respectera en tout point ces exigences, le corps peut lui être remis.

Sinon, cela signifie donc que le corps devrait être remis à une personne sans aucun lien de consanguinité ou d’alliance, et cette “personne” pourrait être mandatée par l’état. Cela sous-entend aussi qu’un cimetière commémoratif, semblable à celui de nos anciens combattants, pourrait être créé afin d’honorer la mémoire de nos enfants assassinés. Il pourrait se nommer : « Le cimetière des anges ».

 

Un seul point très positif qui mérite même un gros Merci…

Monsieur Chnolette, même si vous avez travaillé très fort le 30 mars 2015 pour diffamer ma pétition et me discréditer moi-même totalement, tout cela publiquement bien sûr grâce à votre station de radio 104,7 fm Outaouais, sachez que finalement, plus de 100 signataires se sont ajoutés dans les secondes qui ont suivi vos propos!

Vous avez parlé d’un DÉBAT public… non, ce que vous cherchez vous, c’est un COMBAT public. Sauf que je suis prête à combattre, puisque c’est ce qui m’est imposé depuis ma naissance, où j’ai alors dû survivre à un homme de 200 livres de plus que moi qui voulait me tuer concrètement! Alors croyez-vous que vous me faites peur avec vos cliques et vos claques?

Vous qui m’avez aussi accusée de ne pas être capable de « challenger », j’ai bien l’impression que c’est vous qui n’aurez jamais les couilles de me recevoir à nouveau en ondes… on gage combien?

Sylvia Ribeyro

 

Mon coup de cœur pour la défense du projet de loi Mcinnis via http://on.fb.me/1xKY7eE

Coup de coeur Mcinnis

 Coup de cœur via => https://www.facebook.com/PierreHuguesBoisvenu

Page je supporte ph

51 Replies to “Cholette (radio) ridiculise deux enfants assassinés!!!!”

  1. Valérie Touchette says:

    .
    Pas le choix de remettre les pendules à l’heure quand il s’agit de vie et de mort. IL S’AGIT DE VIE ET DE MORT!!!! Cet individu malsain prend tout ça comme un jeu, ça s’entend dans sa voix!!! Et le mépris y est aussi… Merci au nom de nos enfants de ne pas laisser passer de tels déraillements! Inquiétant….

  2. Mélia Richer says:

    QUE ÇA FAIT DU BIEN À LIRE!!!! MERCI, MERCI, MERCI!!!!!!!!!!!!

  3. Richard Turpin says:

    Vous avez tout dit. J’appuis totalement. Bravo et merci.

  4. Claude Chalifoux says:

    Il faudrait vous cloner madame Ribeyro…. chapeau!

  5. Charles Hurtibise says:

    J’en reviens pas de cet individu sans cœur… j’ai bien entendu sur les ondes… je suis resté la bouche ouvert pendant de longues minutes en me disant… non mais il a pas vraiment dit ça? Il vous a diffamé sur les ondes, avant et après votre entrevue, comme un sale hypocrite en sachant que vous ne pourriez vous défendre et rectifier les faits concernant l’histoire de deux enfants assassinés! Ça ne se fait carrément pas… quelle énergie vous avez madame Sylvia, avec une grand M, j’admire votre détermination et votre sens de la loyauté envers les enfants. Je n’ai que des éloges envers votre ténacité. Merci à vous.

  6. admin says:

    Claire Dupuis via la page fb “Tous unis contre la violence faite aux enfants”

    BRAVO ! BRAVO ! MILLE FOIS BRAVO SYLVIA POUR CET ARTICLE DE DÉNONCIATION DES COMMENTAIRES ARROGANTS DE CET ANIMATEUR CHOLETTE COMPLÈTEMENT DÉCONNECTÉ DE LA RÉALITÉ ET INCAPABLE D’EMPATHIE POUR LES VICTIMES D’ACTES CRIMINELS ! IL A VRAIMENT UN GROS PROBLÈME ENTRE LES DEUX OREILLES CELUI-LÀ ! Lorsque j’ai écouté pour la première fois l’entrevue que vous avez dû subir avec ce con, je me suis aussitôt assurée que je n’aurais jamais pu avoir votre patience et que j’aurais sûrement terminé rapidement l’entrevue en l’invectivant de bêtises ! Vous faites bien de le dénoncer car un comportement comme le sien est inacceptable !

  7. Joanne says:

    Merci Madame Ribeyro! Vous me faites tellement de bien. Vos mots sont très bien choisis.
    Je n’ai pas entendu cette entrevue, car depuis que ce con est à cette station, j’ai changé de poste.
    J’éprouve vraiment une honte d’habiter la même région que cet imbécile de CHNOLETTE.
    Chère Madame, je vous admire!

    • Manuela Gonzalez says:

      Un gros Bravo à vous Mme Ribeyro, vous luttez pour une noble cause…Continuez votre excellent travail!On pourrait très bien rédiger “Le dictionnaire des insultes“ avec les commentaires dirigés contre Monsieur Radio Poubelle! D’ailleurs, il les mérite toutes ses injures,et encore plus!Mon conjoint et moi avons eu le malheur de se faire diffamer et salir en ondes par cet imbécile sans scrupule.C’est un inconscient,dépourvu d’intelligence…en fait il possède toutes les qualités pour remporter le prix du meilleur Animateur de fond de poubelle“! Très rassurant pour nous les citoyens Québécois d’apprendre que sa conjointe n’est nulle autre que notre chère ministre de la justice!

  8. admin says:

    3 commentaires Via https://www.facebook.com/Notre.coeur.avec.Isabelle.Gaston
    .
    Johanne Normand: Cholette est un con qui aime s’entendre parler.
    .
    Palmyre Patin: Ça me brasse en dedans après lecture oui j’avoue que mes pensées vont à la maman… Ouff il aurait 21 ans… Ça m’attriste bcp elle doit tellement encore marquer ce genre de date importante dans la vie de son enfant!!! Quelle épreuve à surmonter! Je lève mon chapeau à ces mamans sachant ce qu’est une vie de femme sans enfant… God que ça doit être encore plus hard quand tu connais qui tu as perdu! Pour le gros cave de la radio ça vaut même pas la peine que j’en parle… La Vie s’en chargera!
    .
    Gaétane Boudreault: je n`ai pas écouté ce qu`il a dit mais, aucune excuse n`est valable . s`il s`agissait de ses enfants je me demande si il pourrait parler de la sorte.

  9. admin says:

    .
    Via fb “Tous unis contre la violence faite aux enfants”
    .
    Mirou Desmarais: on a tous le droit de donner son opinion de parler haut de parler fort de crier mais aucun droit de tuer de faire du mal et de surprotéger ces criminels

  10. Simon Lapierre says:

    .
    Pas étonnant que notre société croule sous les dettes et les déséquilibres… bon sang que ceux qui ont du pouvoir, monétaire, médiatique ou autre, l’utilisent bien trop souvent à mauvais escient! Tellement triste et révoltant… tellement… Bravo pour votre saine colère. Vos parallèles sont justes et sensés. Quelle énergie cela demande…

  11. Virginie Poncin says:

    C’est vrai que si vous n’existeriez pas il faudrait vous inventer !! Merci pour ce que vous défendez pour l’énergie que vous mettez ! Je vous soutien totalement et honte à ceux qui n’ont rien compris et qui resteront idiots toute leur vie !

  12. Paul says:

    .
    Incroyable à quel point il y a des lécheurs de cul des criminels sur notre belle planète… on vit dans un monde pourri! Bravo à vous Sylvia, j’adore votre saine colère!

  13. Mia Boucher says:

    .
    Ce Chnolette me dégoutte…. tellement un beau lapsus… il n’a pas de shnoll pen toute pour rire ainsi de deux petits martyrs! C’est pas un homme ça, Chnolette, c’est une lavette qui s’étend devant les criminels! Y se prend pour le nombril du monde, et c’est un nombril pas mal trop sale… plein de caca…

  14. Thérèse says:

    .
    Je suis croyante, et je crois que ce Cholette recevra ce qu’il mérite pour avoir ainsi osé frapper sur des enfants martyrs, même plus capables de parler et se défendre. C’est un monstre, méchant, sans cœur, pervers, immoral, et je crois même qu’il a un esprit criminel pour raisonner aussi salement qu’il le fait. J’espère qu’il recevra la sentence de la vie qui va avec…

  15. admin says:

    Marie MJ Perron via “Entraide pour les victimes d’actes criminels”
    .
    Sylvia Ribeyro il ny pas plus crédible que toi … je te seconde!

  16. admin says:

    5 commentaires via https://www.facebook.com/Notre.coeur.avec.Isabelle.Gaston
    .
    Basquez Rosia: Cest un esti de malade qui merite le fouet en plein air!! Ça lui enlevera la face cachee derriere un microphone!! Salop ou saloppe de la pire espece
    .
    Karine Alain: J’ai juste le goût de dire quelle esti de sans génie de mangeux de mar…… En gros juste un putain connard
    .
    Sue Periard Les mots me manquent pour ce cromagnon….
    .
    Lucie Primeau: Je ne sais pas ces qui ce Cholette mais je peux vous dire avec ce que j’ai lu ca prend juste quelqu’un avec aucune humanité a la limite un monstre de cruauté !!!
    .
    Annie Pelletier: Je ne le connais pas mais pas besoin de connaitre quelqu’un comme lui d’apres se que j’ai lu!Ouffffff! ! Il n’y a pas de mot pour décrire se connard pourquoi il a dit ca …bonne question mais pour ma part j’veut meme pas le savoir!C’est un des innombrables crétins de notre planete!J’espere que ca resteras pas la pour lui il y a des limites a dire des conneries en ondes !Respect pour la mere de ses deux enfants !

  17. admin says:

    2 commentaires Via https://www.facebook.com/Notre.coeur.avec.Isabelle.Gaston
    .
    Carmen Turcotte: C’est intolérable ,,,vraiment ,,,quel con ,,,,,il n’a pas d’enfant c’est sur ,,,,
    .
    Linda Laflèche Il en a…pas sûre qu’il les voit…il s’est fait flushé…
    En espérant que la station de radio lui fasse subir le même sort!!!

  18. admin says:

    3 commentaires via https://www.facebook.com/Justice.Aurore.Enfants.Victimes

    Cécile Gauthier Des larmes, et aussi de la rage…. honte à ce sans génie!
    .
    Tin Tin Je n’en croit pas mes oreilles…….. ça déchire le coeur….
    .
    Sylvie Longpré au lieu de dire n importe quoi !! il aurait mieux fait de se la fermé c est n importe quoi !plus il parle ;plus il se cale ! c est completement ridicule et honteux..il a pas l air de savoir vraiment de quoi il parle..c est dégueulasse !!.

  19. admin says:

    6 commentaires Via https://www.facebook.com/Notre.coeur.avec.Isabelle.Gaston
    .
    Claire Dupuis IL MÉRITERAIT UN POING (AU SENS FIGURÉ LÀ…) DANS LA FACE CE CON LÀ ! MAIS À QUEL POINT FAUT-IL QU’IL SOIT CON ET NE RESSENTIR AUCUNE EMPATHIE POUR LES ENFANTS ASSASSINÉS PAR LEURS PARENTS POUR DIRE DE TELLES NIAISERIES !!! IL SE PREND POUR QUI ? IL CROIT TOUT SAVOIR MAIS IL EST ÉVIDENT QU’IL NE SAIT RIEN ET NE RESSENT AUCUNE ÉMOTION !! MÉCHANT TROU DE CUL !!!
    .
    Pierrette Marquis Il y a des gens qui n’ont aucune compassion pour les autres. Très triste, j’espère qu’il ne lui arrivera rien de malheureux qui le forcera à etre plus humain.
    .
    Basquez Rosia Je lui ai envoyer un msg priver de se FERMER La yeule quand il parle des droits fondamentaux des enfants. Maudit gros naunau sans education et sans coeur!!! Grr
    .
    Lyna Morin Pour faire simple c est juste un autre Gab Roy qui s écoute parler!!!!!
    .
    Sylvie Poirier Ben voyons donc !on enterré pas les victimes avec leur agresseur svp je le savais tata mais pas autant que ça ……
    .
    Johanne Lord je suis d accord avec vous madame pas classe m. cholette j espere que cela va changer un manque de respect etre mis en terre avec un assassin voila

  20. admin says:

    .
    8 messages via https://www.facebook.com/Justice.Aurore.Enfants.Victimes
    .
    Sylvie Longpré au lieu de dire n importe quoi !! il aurait mieux fait de se la fermé c est n importe quoi !plus il parle ;plus il se cale ! c est completement ridicule et honteux..il a pas l air de savoir vraiment de quoi il parle..c est dégueulasse !!.
    .
    Cécile Gauthier Des larmes, et aussi de la rage…. honte à ce sans génie!
    .
    Marie-claude Richard A l’attention de cet animateur sans coeur qui a sans aucuns doute pas toute sa tête pour avoir osé dire publiquement de si terribles commentaires entourant l’assassinat tragique de Justin et Gérôme Langlois:
    Mon cher M. Roch Cholette, je me permet de vous dire que vous n’avez sûrement pas réfléchie avant de porter de tels jugements concernant l’assassinat des deux petits anges, comis par leur père dérangé! Avez vous seulement lu le livre de cette pauvre mère qui est oui a mes yeux une survivante, vous avez rédiculisé son histoire et encore pire vous avez passé pour un homme sans jugement ,prêt à tout pour hausser sa cote d’écoute, mais sachez qu’il y a bien des limites, par chance que tous les amateurs de radios ne sont pas tous comme vous… Ces petits anges ont étés brûlés vif par leur père débile, jaloux, possessif!!! Comment a ton pu permettre qu’ils soient enterrés avec eux pendant que cette pauvre femme était en état de choc à lhopital sous forte médication ? Vous auriez permis et accepter vous que vos enfants si vous en avez bien sur, soient enterrés avec leur agresseur ou leur meurtrier? Jamais dla vie !!! Ce que vous avez dit est aberrant, honteux et inhumain! C’est une insulte à cette pauvre maman et vous ne méritez pas d’être respecté! Je ne souhaite de mal à personne mais j’espère que vous vous mordrez la langue à ne plus pouvoir dire de stupidité pendant un bon bout! Vous devez des excuses a cette pauvre mère qui a été blessée par vos propos déplacés, pas juste elle d’ailleurs, vos remarques de quotient intellectuel a bas niveau a touché et détruit l’espoir de bien d’autres parents touchés par de telles tragédie s. Déjà que perdre un enfant assasiné est selon moi insurmontable,deux alors ça tient du miracle de réussir à tenir le coup,en plus tués cruellement. vous avez du chemin à faire pour que tous ces gens qui entendront ce reportage d’absurdité que vous avez réalisés réussissent un jour à vous respecter! Si l’enfer existe vraiment, j’espere que vous y brûlerez !
    .
    Justice Aurore Enfants Victimes Waow… waow… votre lettre me va droit au coeur madame
    .
    Jenny Laflamme Jme suis pas gênée et j’ai écrit au 104.7 : Vous devriez forcer Roch Cholette a présenter des excuses publiques à Mme. Marie-Paule McInnis pour les diffamations dites au sujet de ses enfants décédés. Vous êtes capable de le mettre en onde et de le laisser dire des stupidités alors pourquoi pas des excuses ?! Je ne donne pas cher de vos cotte d’écoute si vous ne faites rien pour rectifier la situation. Cette femme la a perdu ses deux enfants et ce con de Cholette a rien comprit .
    .
    Justice Aurore Enfants Victimes Merci et merci encore de tout coeur à toi Jenny
    .
    Jenny Donahue Pierre-Paul Bisson Estie de gros con !!!
    .
    Dupuis Dany Imbécile!!!!!

  21. DianeHorth says:

    bonjour,

    On a limpression qu’il ne s’est même pas préparé a ses propos. Cest tellement triste pour cette mère de revivre cette situation. Lui, il émet un opinion avec en plus, des indormations fausses. On ne traite pas une nouvelle comme ça comme une situation banale, cest très frustrant pour lesproches qui ont perdu des enfants dans de pareilles circonstances innaceptables, il a vraiment manqué d’humanisme et de biens des points. J’espère qu’il aura assez de jugement pour s’ajuster et de bien comprendre le sujet afin de mieux commenter.

  22. Sylvain Roy says:

    Allo Marie (Marie-Paule Mcinnis), il est claire que ce cholette a une musculature verbale qui dépasse de loin ses capacités psychologique. Ce qui me dépasse, est que cet individu a accès à des ondes informations qui sont supposées informés les auditeurs de façon intelligente. Heille cholette dé serres ton nœud de cravate, il est clair que ce qui te serre de cerveau manque d’oxygène. Je serai toujours là pour te soutenir Marie !!!! Quel salopard !!!

  23. admin says:

    Via la page fb “Entraide pour les victimes d’actes criminels”
    .
    Louise Lusignan “que l’assassin décède avant pis que les enfants décèdent après” est-ce qu’il sait lire ?!? Il était à jeun quand il a animé cet émission ? Il est con ou il fait exprès de l’être ? En plus, il y a eu un rapport du coroner prouvant que ce n’était pas une prétention !
    Les victimes n’ont pas droit à une justice mais les agresseurs et assassins oui par exemple ! Arffffffffff ça m’enrage de voir que des écoeurants sans coeur et sans scrupules ont le le droit d’animer des émissions de ce genre c’est épouvantable !!!
    Une autre raison de continuer de me battre pour nos droits !
    Si tu as besoin de moi fais-moi signe ça juste pas d’allure de les laisser faire !!!

  24. admin says:

    Via la page fb “Tous unis contre la violence faite aux enfants”
    .
    Isabelle Aubin Continu Sylvia
    .
    Louise Lavigne CONTINUEZ SVP MERCI TRES BIEN

  25. admin says:

    Via https://www.facebook.com/Justice.Aurore.Enfants.Victimes
    .
    Michel Neault C’est une autre vulgaire et répugnante “radio poubelle”…il suffit de ne jamais l’écouter. Le respect de soi-même et d’autrui commence par le rejet de cette station poubelle..!
    .
    Esther Shink Je suis sidérée au plus haut point et je reste sans mot devant un tel mépris pour des enfants innocents
    .
    Micheline-Mimi Whalen Ouf!!!!! Sans génie…..

  26. Marinella De Oliveira says:

    Je suis perturbée au plus haut point !!
    je suis à l’envers!
    J’ai eu de la misère a croire que cet Animateur sans coeur en est là!
    J’ai pas de mots…j’ai des maux de coeur!
    Quel sorte d’insecte humain est ce CABOCHON??
    Je ménage le reste…
    Lâche pas Ma belle Sylvia, tu es un Ange terrestre pour ces enfants!

  27. Laetitia Le Bloas says:

    Comment peut-on prendre la mort d enfants à la légère que ce soit disant homme présente des excuses à la famille mais surtout qu il ne soit plus sur les ondes

  28. Mélia Richer says:

    .
    Ce sans coeur mériterait qu’on l’oblige à faire des excuses publiques à tous les enfants agressés et assassinés! Ça n’a aucun sens d’utiliser ainsi une tribune publique pour ridiculiser des enfants assassinés! On comprend tellement pourquoi, avec de tels morons, il y a autant d’enfants assassinés au Québec!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr….

  29. Patrick Leclair says:

    .
    Ne pas se rendre compte de la portée de nos paroles quand on est animateur de radio, c’est ne pas mériter le titre d’animateur de radio. Il a tellement utilisé un ton de condescendance, comme s’il était assis sur une punaise qui lui pique le derrière, que si agresseur potentiel a entendu cela, ça pouvait le mandater à commettre son crime! C’est tellement dégoûtant, triste, et aberrant, de constater dans quel monde pourri on vit… on a un méchant gros ménage à y faire… et c’est en dénonçant tous ses pervers, ces gens malsains dans leur raisonnement, qu’on y parviendra. Je partage, je signe, je dénonce, et JE SOUTIENS LE PROJET DE LOI MCINNIS!

  30. Pierre Duguay says:

    .
    Je suis père de deux enfants….. et si j’avais la chance d’avoir ce monsieur Cholette devant moi, je lui ferais sonner des grosses cloches pour qu’il réalise la portée de son sans-coeurisme aigüe et sa stupidité et son manque de professionnalisme et son incitation au crime! Honte, honte, honte, honte, à cette station de radio!

  31. Piron says:

    Scandaleux, Ce Cholette n’a pas une once d’humanité, ses commentaires sont stupides et inadaptés ; de plus cet homme me paraît DANGEREUX, dans sa défense implicite du meurtrier … Son émission devrait être supprimée !!! En France aussi nous avons hélas des journalistes totalement inconscients de ce qu’ils écrivent, comme par ex celui qui a osé écrire comme titre lors du meurtre de ma petite fille (grand’daughter) Emy, 2 ans : ” drame de la séparation : un père meurtri dans son couple”… Qui est meurtri ????? Ma fille a écrit à 20 journalistes pour leur dire de changer leur vocabulaire (insupportable de lire “drame de la séparation” ) Un seul, une femme, a répondu… Avec vous dans votre – vos combat(s) – même si pas encore en état de vous imiter (il y aura un an le 17 avril..

    • Sylvia Ribeyro says:

      .
      Madame Piron, votre témoignage est bouleversant, et je vous comprend tellement! Je suis de tout cœur, mais de tout cœur, dans votre peine et votre combat titanesque. Toutes mes sympathies à votre petit ange, je ne sais quoi vous dire de plus…. xoxoxoxoxo

  32. France Thibodault says:

    .
    Merci d’avoir ajouté, par souci de transparence, la preuve sonore en temps réel…
    .
    LE CYNISME, LA CRUAUTÉ VERBALE, L’INCOMPRÉHENSION SONT PIRE QUE LE RÉSUMÉ DE 5 MINUTES…
    .
    Je souhaite réparation des torts, je souhaite des excuses envers Sylvia Ribeyro, et tous les enfants agressés et assassinés de la planète, et je souhaite aussi un bon coup de pied au cul (au sens figuré bien sûr…) de ce mal propre!
    .
    Si ce Chnolette me touchait seulement le bras, je crois qu’en légitime défense, en toute connaissance de ce qu’il a osé faire et de la saleté de ce qu’il y a entre ses deux oreilles de dingue, je lui casserais la gueule, et qu’un juge comprendrait pourquoi je l’ai fait! Anyway, juste à plaider la folie passagère, et dire que j’ai des “droits fondamentaux”,,,,,,,, hein le cave?

  33. Christian says:

    .
    Tout ce qu’il a osé dire en ondes, c’est totalement inacceptable. Il a tenté de brouiller les cartes en affirmant n’importe quoi, en osant même conseiller aux gens de ne pas signer la pétition, par la tournure de ses propos… Si lui il n’a pas d’intérêt dans la protection de nos enfants, qu’il ne signe pas, mais de là à conseiller à ses auditeurs de ne pas signer, et d’oser dire que c’est une tromperie… il mérite vraiment de trouver chausser à ce pied ce malade et pervers…

  34. Choqué et révolté says:

    .
    Je n’en reviens pas que nous vivions dans un monde où l’immoralité s’entend même dans une station de radio publique comme celle-ci… poubelle, poubelle, poubelle, shame on you…

  35. Catherine Drolet says:

    .
    ha bon sang… je suis enragée bleue… et tellement triste à la fois… non mais quel monstre! Son ton de voix est à vomir, ses propos sont diffamatoires, et il se prend pour le nombril du monde! Va au diable espèce de malade mental!

  36. Martin Brassy says:

    .
    Je suis outré… dégoûté… enragé…
    .
    Ensuite, quand arrivera le prochain drame familial, on entendra des journaliste répéter “mais pourquoi il y en a autant”?
    .
    Cholette est inconscient, baveux, illogique, stupide, et mettons qu’y faudrait pas qu’il devienne enquêteur de police, hein? Avez-vous entendu son raisonnement à la con… que l’assassin serait mort avant les enfants…
    .
    Un gros trou vide entre les deux oreilles, mais malheureusement, une tribune radiophonique dans les mains…

  37. Philippe says:

    .
    Savez-vous que la ville de Gatineau est la première sur la liste des données de la violence conjugale? Source: Programme de déclaration uniforme de la criminalité (3302).
    .
    Cette station de radio de Gatineau aurait donc intérêt il me semble à engager des animateurs qui parlent moins des “ailes de poulet” qui sont “garnies de sang, c’était pas beau à voir…” mais qui ont l’intelligence de parler avec empathie et respect du VRAI SANG VERSÉ PAR LES ENFANTS MARTYRS.

  38. faut faire quelque chose says:

    .
    Je crois qu’il faut organiser un événement devant la porte de cette station de radio qui a dépassé totalement les bornes! J’ai entendu dire que plusieurs familles d’enfants assassinés s’y préparent, JE VEUX ME JOINDRE À VOUS!

  39. Alex Lemery says:

    .
    Il aime s’entendre parler celui-là, sauf qu’il n’a aucun gros bon sens. Je suis pour la loi Mcinnis! Et je ne comprends pas ce que l’animateur ne comprend pas… il cherche à brouiller les cartes et mêler ses auditeurs… pourquoi en veut-il autant à cette pétition?

  40. Ginette Legault says:

    .
    Je lui ferais bien ravaler ses insultes une après l’autre moi! Mais pour qui il se prend celui-là? On dirait qu’il est branché sur le 220 avec ce ton d’énervé qu’il a! Décourageant… dans quel monde on vit au juste…

  41. Fanie Larivière says:

    .
    Son ton de voix à ce sans génie est tellement méprisant… on entend bien qu’il n’accorde aucune importance aux souffrances de ces deux enfants martyrs, et de tous les enfants assassinés! J’espère qu’il n’est pas un père lui-même! Pauvres enfants…

  42. Patrice Bruyère says:

    .
    Quelqu’un à sa station de radio peut-il lui indiquer la porte de sortie, ou bien lui acheter un cerveau?

  43. Simon Lefebvre says:

    .
    Pourquoi cet animateur est donc incapable de se mettre dans la peau des enfants assassinés? Pourquoi n’a-t-il donc aucune pitié pour eux? Pendant tout son verbiage, jamais il ne pose une question où on sent qu’il désire protéger la vie des enfants, et assurer la réparation des crimes horribles qu’ils ont subis… sans cœur à peu près!

  44. Patrick Desbiens says:

    .
    Même la formulation de Me Bellemare ne dit aucunement que la mère ne peut en aucun temps avoir le corps de son enfant! Tout ce que ça dit, c’est d’interdire que le corps soit avec l’assassin. Une mère digne de ce nom ne ferait jamais une telle chose, elle enterrerait son ex-conjoint dans un endroit, et serait assez respectueuse pour ne pas enterrer le corps de son enfant sous la même pierre tombale! Un peu de respect pour les enfants assassinés s.v.p.!

  45. Lucie Plouffe says:

    .
    Je souhaite tellement qu’il trouve chaussure à son pied cet animateur de fond de poubelle… pourquoi dit-il que vous rendez ça personnel? C’est lui qui vous a attaqué en premier! Son agressivité verbale est tellement déplacée et n’a aucune place dans une discussion qui concerne les enfants assassinés! Et moi je trouve les deux formulations claires et identiques!

  46. admin says:

    2 commentaires Via la page https://www.facebook.com/Notre.coeur.avec.Isabelle.Gaston
    .
    Sue Periard Je viens de lui envoyer ce petit texte qui suit…..espèce d’homme sans cervelle…. Vide de sens et vide de partout…. Ayayayaye que c’est triste des êtres humains comme ça!!!!
    .
    Sue Periard Je viens d’écouter votre reportage concernant les 2 petits anges brûlés vifs Jérôme et Justin en juillet 1996!!!! Je suis sans mot de vous entendre déblatérer avec aussi peu d’empathie….. Ayayayaye je ne croyais vraiment pas qu un être humain, surtout qui a un micro à 2 pouces de la bouche, de dire des choses si triste concernant ses 2 enfants!!!!… J’espère que si vous avez des enfants ou petits enfants, personne ne viendra vous les enlever de façon si dramatique, car je peux vous assurer que vous vivrez une descente aux enfers et croyez-moi, ça fait mal……
    .
    Mélysa Lemire Beau cave, on n’ira pas loin avec du monde comme cet imbécile

  47. Paul Venne says:

    .
    Même sans toutes les explications, on comprend exactement de quoi il s’agit pour disposer des corps des enfants assassinés. J’ignorais vraiment que des enfants assassinés avaient été enterrés avec leur assassin… c’est tellement inconcevable! C’est monstrueux, inhumain, immoral, je manque de mots!
    .
    Je gage que ce Roch Cholette a plein d’amis avocats de la défense… ça se peut pas d’être aussi pervers et bouché des deux bouts…

  48. Sophie Dubuisson says:

    Madame Ribeyro je vous remercie de tout coeur de défendre publiquement les victimes qui ne sont pas en mesure de le faire… Je vous transmet tout mon appui pour la poursuite de votre combat pour obtenir Justice au Québec… Votre implication permet d’ouvrir les yeux du public sur ces sujets tabous et pour lesquels plusieurs ferment les yeux car ils ont l’impression que la Justice n’existe pas au Québec et qu’ils sont impuissants face à toute cette violence… Grâce à vous, les victimes sont encouragées à dénoncer les abus, le public commence à se mobiliser et cela contribuera à améliorer notre façon de faire en matière de Justice au Québec j’en suis persuadée… Il faut continuer à lutter pour cette noble cause! Bravo! Et bravo à tous ceux qui vous supportent, je suis fière d’être québécoise quand je vois tous ces gens qui s’impliquent pour créer un avenir meilleur pour tous au Québec!

  49. […] Excusez mon état de choc et mon léger bégaiement, mais je viens tout juste d’apprendre par le journal Le Droit que votre con… votre con… pardon, votre con-joint, serait nul autre que l’animateur de radio Roch Cholette, qui s’est permis il y a quelques jours à peine => de ridiculiser en ondes l’histoire de deux enfants assassinés dont je défends les droits fondame… […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous pour les mises à jour

Photos

Charly-Jeanne Dowling Sylvia Ribeyro Garou et Sylvia Amélie Latulipe Gino Maurier Karo-Lee G. Shields Jade Trudel Sabourin et Sylvia Camille Laroche Eve Desormeaux Plouffe Sylvia Ribeyro Annie Parisien Lauriane Beauchamp