XII. La violence faite aux enfants
En date du 14 février 2014
Je vous invite à visiter ma page JUSTICE AURORE ENFANTS VICTIMES créée le 17 octobre 2012:
https://www.facebook.com/Justice.Aurore.Enfants.Victimes
Cliquez ici pour signer notre pétition: Justice pour les enfants agressés et assassinés.Aucune collecte d’argent. Mais chaque seconde que l’on prend pour appuyer la cause des enfants maltraités est un réel pouvoir que l’on détient tous afin de stopper les abus et mettre définitivement un terme aux cruautés.
La page JUSTICE AURORE est un regroupement de personnes motivées à s’entraider pour faire évoluer NOTRE HUMANITÉ. Chacun de vos appuis ou de vos messages compte!
N.B. Je suis vraiment désolée de ne pas répondre à toutes les demandes d’amitié facebook sur mon profil “Sylvia Ribeyro”… mais chaque personne peut adhérer à la page Justice Aurore en tout temps en cliquant “j’aime” et également faire une demande d’amitié facebook à “Suis Lavoie“.
&&&&&&&&&&&
Suite aux menaces de Adam (dont je vais taire gentiment le nom de famille en le raturant…), la page Facebook ci-haut a été réservée aux utilisateurs du Canada le 30 octobre 2012 pendant une année. Vous désirez un petit aperçu des conséquences lorsqu’on défend les droits des enfants?
La page Aurore avait auparavant dénoncé une page de Lamia Benamar (française-musulmane) intitulée: “Secouer mon bébé de toutes mes forces…”
Se sont ensuivies des insultes du style “oui je me moque de tes handicaps” , “casse-couilles de première”, “les uniformes des talibans sont moins ridicules que celles de la GRC”…
Même après avoir expliqué que 95% des bébés secoués très fort meurent et que les autres sont handicapés à vie… le clan Benamar a écrit: “mettons les bébés au four, comme ça on ne ratera pas ces 5% qui nuisent à notre moyenne… qui s’attaque aux enfants et aux juifs si on lit entre les lignes…”, “canadiens folkloriques”, “pays de caribous”, “je vais aller jeter 2 ou 3 enfants contre des murs ça défoule bien”, “bande de cochons”…
Ensuite directement sur la page Aurore Enfants Victimes: “achète une corde afin de te pendre”, “je me fous que ton géniteur ait tenté de te tuer en vrai”, “go te pendre”, “gazer les tiens est un bon programme”, “mormone, sorcière, brûlons-la, mériterait de se faire sodomiser, d’aller mourir, te faire gazer, te jeter d’un pont, ferme ta gueule”…
Malgré les menaces et toutes les insultes que je reçois régulièrement, je ne vais pas me taire bien sûr!
Une telle violence au bout de seulement 11 jours d’ouverture de la page Justice Aurore Enfants Victimes… cela prouve tout de même l’énormité du travail qu’il reste à accomplir afin de protéger les droits des enfants. Je crois encore davantage que des collectes d’argent sont inutiles, car c’est du gros bon sens qu’il nous faut tous acquérir, un point c’est tout.
Je crois aussi que ça n’a rien à voir que ces gens soient français-arabes-musulmans. Des criminels violents et des agresseurs d’enfants, il y en a malheureusement de toutes les nationalités. D’ailleurs, j’ai tellement honte de faire partie de l’Amérique du nord quand je sais que le 6 août 1945 à 8h15, nos voisins du sud ont envoyé une bombe sur Hiroshima (Japon) nommée “little boy”…
Quelle horreur. Utiliser un titre enfantin pour tuer des enfants… Quelle horreur. Et si c’était pour faire peur au Japon, pourquoi avoir osé envoyer une seconde bombe atomique le 11 août à 11h02 sur Nagasaki? Cinq jours plus tard? Et celle là… nommée “fat man”!!!!!!
Mets-en qu’il faut être un “gros homme” pour ne pas savoir que la première bombe “little boy” était déjà une offense à l’intelligence humaine…