Victime d’un bourreau poursuivie à l’Arbitre!!!

N.B. Depuis cet article, Mme Cassandra Tremblay m’a offert ses excuses, que j’ai acceptées. Cette jeune femme fait tout son possible pour sortir de cet enfer, alors je l’admire infiniment.

Update 23 novembre 2015 14h25

La “mère” de Bébé CayLiee (qui selon les policiers et la couronne, a été secouée le 15 juillet 2015 et en est décédée le 17 juillet 2015, dont le “père” est présentement accusé d’homicide) m’a fait envoyer une missive de l’émission du Canal V “L’arbitre” en me demandant de lui verser 5000$…

Aucune spécification des motifs…. pourquoi? Parce que je suis une victime d’un bourreau d’enfants, handicapée à vie, et que je milite pour donner une voix aux enfants victimes, dont la petite CayLiee, DONT JE DÉFENDS LE DROIT À LA VIE, SON PROPRE BÉBÉ?

Comme on peut le lire dans cette “proposition” que je qualifierais de totalement IMMORALE, on m’offre de demander moi aussi de l’argent à Mme Tremblay… on m’offre aussi un cachet pour le faire… et c’est le producteur qui paie pour toute mise en défaut éventuelle!!!

Coudonc….. c’est pas ça qu’on appelle un “pot de vin”??? Beau titre de production à part ça… “Datsit” pour faire référence à “That’s it”, autrement dit, un semblant de justice gorochée pour faire un show sur le dos d’un bébé assassiné?

 

Arbitre bébé CayLiee 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis dégoûtée…. mais totalement dégoûtée…. et avec raison.

Le jour du drame, j’ai appris bien avant les médias télévisés toute l’horreur qui venait de se dérouler tout près de chez moi… car j’habite la région de Thurso et Mme Cassandra a avoué via Facebook, ce que son con-joint venait de faire subir à la petite CayLiee à peine âgée de 7 semaines…

 

Aveux mère de CayLiee secouée censuré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Immédiatement après, lorsque les faits sont effectivement passé aux bulletins d’informations et que des accusations graves ont été portées par la couronne et expliquées publiquement par un professionnel de la Sûreté du Québec, j’ai pu constater que des dizaines de personnes de la famille du bébé menaçaient quiconque osait dire “pauvre petit bébé”…. dont Mme Cassandra bien sûr….

 

Vos yeules...

 

 

 

 

 

 

Puis aussitôt que des gens de bonnes intentions ont créé la page Notre cœur avec bébé CayLiee afin de lui donner une voix et honorer sa bien trop courte vie, “la famille” du bébé m’ont fait des menaces de m’envoyer en chaise roulante… Pourtant, ce n’est pas moi qui ai créé cette page à qui je permets tout simplement d’utiliser les liens de mon site et de ma pétition.

 

menaces graves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la majorité des 800 supporteurs de la page reçoivent aussi des menaces de se faire tabasser ou des tonnes d’insultes en messages privés…

Gaetanne

 

 

 

 

Bravo Gaetanne. Comme si coucher avec la voisine, ce serait plus grave que de tuer un bébé… et que les policiers et la couronne n’avaient pas de résultat médical avant de porter des accusations d’homicide…

Gaetanne, on est plus de 800 sur la page de Bébé CayLiee. Et on est plus de 61 000 à avoir signé ma pétition “Justice envers les enfants agressés et assassinés“. T’es mieux de te lever de bonne heure si tu veux pouvoir tabasser tout ce monde là, hein?

Mme Tremblay a maintenant 3 profils Facebook….

 

3 profils Cassandra nov 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dont le tout dernier tout récent… où elle prend l’identité de la petite CayLiee afin de pouvoir faire effacer le petit visage du bébé sur la page Bébé CayLiee en portant des plaintes d’autorisation de photo à Facebook…

Une dizaine de photos de CayLiee étaient disponibles sur le web via Google Images en tapant le nom de son “père” accusé d’homicide, Daniel Lefebvre + bébé + thurso. Puisque les homicides d’enfants sont d’intérêt publique, la page de CayLiee en publiait trois… Mme Lefebvre est parvenue à toutes les faires effacer par Facebook. La page de Bébé CayLiee a comblé l’espace vide du profil, par l’image de la plus belle rose…

AVEC CETTE NOUVELLE IDENTITÉ “VOLÉE” AU BÉBÉ, VOILÀ CE QU’ELLE ÉCRIT AUX GENS QUI VEULENT ENVOYER DES MESSAGES D’AMOUR AU BÉBÉ ET À SA “MÈRE”:

Cassandra Tremblay CayLiee Lefebvre

 

 

 

 

 

 

 

 

Cassandra, toi tu ne sais même pas comment écrire entre autre: “les vivants”, “espèce de twit”, “enterrement” et “déniaise” lorsque tu défends le fait que ton con-joint qui a “shaké” CayLiee a pu assister à son enterrement… et est-ce qu’on t’achale nous, avec ton bel orthographe inoubliable?

Et pourquoi être venu écrire cela directement sur ma page PUBLIQUE personnelle “Née en enfer”? Ça m’en dit long sur ta pitié envers les enfants victimes d’un bourreau handicapés à vie… Si CayLiee avait survécu, l’aurais-tu traitée elle aussi de cette manière épouvantable?

 

Enterrement bébé CayLiee Thurso 2

 

 

 

Mme Tremblay m’a également sommée personnellement de retirer une mini photo du visage de la petite CayLiee, parmi plusieurs enfants martyrs, que j’avais publiée via un article de mon site et une publication Facebook qui répertoriait tous les cas d’enfants martyrs ou assassinés ou de mort suspecte dont les histoires ont été médiatisées depuis janvier 2015.

 

Menaces 19 novembre

 

 

 

 

 

 

 

Bien oui Mme Tremblay, les policiers me connaissent bien en tant que VICTIME pour des crimes graves que j’ai subis… et non pas pour des accusations d’HOMICIDE DE BÉBÉ SANS DÉFENSE comme votre con-joint…

Donc ultimatum fixé au 19 novembre 2015… 

À la suite de ces menaces de Mme Tremblay, j’ai retiré la minuscule photo du visage d’ange de Bébé CayLiee dès le 9 novembre 2015… et j’ai aussi censuré un lien Youtoube en y ajoutant aussi un paquet de “présumé” en me rendant quasiment complice d’un assassin de bébé. Je lui ai fait savoir le 10 novembre 2015 par un message mail hyper poli que c’était fait.

Depuis, je me sens tellement lâche et coupable…. JE SAIS que le “père” a “shaké” le bébé à mort et que LA VIE DE CAYLIEE LUI A ÉTÉ VOLÉE DANS LA SOUFFRANCE…. et maintenant, JE SAIS AUSSI que la “mère” désire cacher au monde entier le visage magnifique de ce petit bébé… donc LE PEU QUI RESTE DE CAYLIEE LUI EST ÉGALEMENT VOLÉ…

Et moi, Sylvia Ribeyro, une femme adulte de 150 livres, j’ai trop peur de Mme Tremblay et de son clan qui veulent m’envoyer en chaise roulante et se faire de l’argent sur le dos des enfants martyrs alors j’ai obtempéré à leur sale loi du silence comme une conne.

Belle petite CayLiee, je te demande tellement de m’excuser… excuse-moi d’avoir peur de toute ta “famille” et de ne pas avoir le courage de montrer au monde entier ton beau petit visage… ça me brise le cœur en millions de miettes…

 

Cayliee belle profil CENSURÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais rassure toi petite princesse… nous savons tous que tu étais la plus belle… et ton histoire, PERSONNE NE POURRA JAMAIS TE VOLER TON HISTOIRE.

Et ça, personne ne m’empêchera jamais d’en parler HAUT ET FORT.

Mais malgré le fait que j’aie cédé aux menaces de poursuites civiles de Mme Tremblay en obéissant rapidement à ce qu’elle me réclamait….. elle m’exige quand même 5000$ à l’Arbitre!!! Aye……..

Non Madame Tremblay je n’irai pas faire un show immoral à l’émission l’Arbitre, c’est NON NON ET NON. Moi j’ai eu la chance de survivre à mon bourreau, contrairement à votre fille, et JE NE SUIS PLUS UN BÉBÉ QUE L’ON PEUT FAIRE TAIRE PAR LA VIOLENCE VERBALE ET PHYSIQUE ET DE L’EXTORSION.

Je trouve totalement écoeurant le fait que VOUS DISÉREZ QUE L’ON VOIT VOTRE VISAGE À VOUS PUBLIQUEMENT À LA TÉLÉ POUR DE L’ARGENT CONCERNANT CAYLIEE, MAIS QUE VOUS EXIGIEZ PAR DES MENACES QUE L’ON CENSURE LE VISAGE DE VOTRE PROPRE FILLE “SHAKÉE” PAR VOTRE CON-JOINT!!!!

Cependant Mme Tremblay, si vous êtes si cassée que ça, je vous offre 1000$ cash pour acheter les droits de la photo ci-jointe (censurée) de Bébé CayLiee. Si j’avais la chance d’être multi-millionnaire, je vous en offrirais même un million. Vous savez comment me joindre via ce site puisque vous m’y avez déjà envoyé des tonnes de saletés, alors… j’attends votre réponse d’ici le 19 novembre 2015.

Sylvia Ribeyro

 

Réponse reçue le 15 novembre 2015 à 10h57: Finalement Mme Tremblay affirme qu’elle ne voulait pas d’argent… (???) Et même si j’ai obéi à ses exigences concernant son ultimatum du 19 novembre, elle veut me poursuivre quand même pour “tous ses droits qu’elle a sur sa fille…” (???) ce qui inclurait selon elle, que tout le monde n’en reparle plus jamais, car elle, elle a tous les droits SUR SA fille.

 

Message mail du 16 novembre 2015 à 22h50 que m’a envoyé Mme Tremblay pour m’expliquer précisément “pourquoi” elle ne veut plus que l’on parle de CayLiee… “Juste tannée de voir tout le monde montrer ma fille pour plus le persécuter t’as pas idée”

Bébé CayLiee Thurso 2

 

 

 

 

 

 

Mme Tremblay, mais où est donc la pitié que vous devriez ressentir pour votre propre bébé sans défense? Vous ne pensez pas que CayLiee a été bien davantage que “persécutée” par celui que vous choisissez de protéger présentement?

Plus vous m’enverrez des messages avec vos menaces de me faire taire concernant les accusations d’homicide portées contre votre con-joint pour la mort de CayLiee, plus je parlerai. À vous de voir. 

 

Bravo Mme Tremblay pour votre message du 18 nov à 13h18 où vous me dites: “Tu dois stopper et tout effacer parce que le 5000$ tourne rapidement en 10 000$ tu es le genre de personne qui est responsable de tout ça car tu continues de creuser pour des choses seulement pour rendre les gens en colère parce que tu n’es pas capable de passer par-dessus le fait que TON PÈRE T’A BATTUE t’es pas chanceuse”

 

Your father beat you

 

 

 

 

Mme Tremblay, ça ne vous sert absolument à rien d’essayer de me faire taire par des méchancetés dégoûtantes et des menaces d’extorsion d’argent. Moi je ne suis plus un bébé que l’on peut faire taire en l’agressant…  

Vous voudriez que j’efface cet article? La réponse est NON. C’est vous qui vouliez passer à la télévision pour me demander 5000$. Pensez-vous vraiment qu’à la télévision, je n’aurais pas apporté toutes ces preuves (et bien d’autres) et que je vous aurais laissé essayer de me détruire sans ne rien dire? Sur quelle planète vivez-vous?

Désolée pour vous, moi je ne tournerai jamais la page concernant mon géniteur qui m’a secouée à l’âge de CayLiee, handicapée à vie, battue toute mon enfance, et a frappé ma mère en sang sous mes yeux quand j’avais 9 ans… DES CRIMES, MME TREMBLAY, CE N’EST PAS UNE PAGE, DONC ÇA NE SE TOURNE PAS.

DES GESTES CRIMINELS QU’ON SUBI, CE N’EST JAMAIS UNE QUESTION DE “CHANCE”…

Plus vous m’enverrez tous les jours des messages mail plus insensés et méchants les uns que les autres, plus vous risquerez que j’en publie des extraits ici.

Voulez-vous vraiment que j’expose ici vos grandes théories sur votre pauvre con-joint, les méchants policiers, les méchants hôpitaux, et tout le reste dont je n’ai pas fait mention ici par respect pour vous?

Je vous répète: à vous de voir.

 

23 novembre 2015… il faut le voir pour le croire. Mme Tremblay s’est créée une page, en “volant” intégralement le titre de la page déjà existante “Notre cœur avec bébé CayLiee”… tout ça pour faire “payer” (comme elle le dit) la page dédiée à CayLiee qui prend pitié du bébé…

Pas du tout étonnée que lorsqu’on appuie sur son site “Cayliee on t’aime” ce soit un FAUX SITE qui NE MÈNE NULLE PART…

 

Page Cass description

 

On peut y voir des beaux bonhommes sourires lorsque l’émission Arbitre télé a accepté de lui donner un cachet pour passer à la télévision…

Est-ce que je peux savoir ce qu’il y a de drôle lorsqu’un petit bébé de 7 mois se fait “shaker” et que son “père” est accusé par notre système judiciaire de l’avoir tuée?

 

Cass contente arbitre

 

 

 

Pas mal difficile Mme Tremblay de communiquer avec quelqu’un qui ne sait pas écrire “communication”.

Et la sœur de l’accusé d’homicide qui complotait (voir ci-haut) pour m’envoyer en chaise roulante… elle est bien déçue que sa grande complice ne passe pas à la télé…

 

Sophie soeur de l'accusé 2

 

 

 

 

Je terminerai cet article en disant simplement MERCI aux enquêteurs qui ont fait un excellent travail pour que des accusations d’homicide soient déposées contre Daniel Levebvre, le “père” de la petite CayLiee. Cela choque beaucoup Mme Tremblay, comme on peut le lire ici, car selon elle, c’est son con-joint de 200 livres minimum qui a vécu l’enfer…

 

14 heures 2

 

Mme Tremblay, 14 heures? Vous trouvez vraiment que 14 heures, c’est l’enfer? C’EST CAYLIEE QUI A VÉCU L’ENFER: DEUX JOURS AUX SOINS INTENSIFS ET MAINTENANT MORTE POUR LE RESTE DE L’ÉTERNITÉ.

Vous désirez aussi poursuivre l’hôpital qui vous a accouchée? Waow… poursuivez donc aussi le Père Noël tant qu’à faire? Une dame vous a écrit son adresse ici-bas pour que vous l’envoyiez à vos supers avocats.

Pauvre CayLiee. Pauvre CayLiee. Pauvre petite CayLiee… rien de plus à ajouter ici, à part: pauvre petite CayLiee.

75 Replies to “Victime d’un bourreau poursuivie à l’Arbitre!!!”

  1. Micke L says:

    .
    Vous avez bien fait de dire non à cette émission où cette juge n’est pas du tout qualifiée pour des accusations CRMINELLES. C’est un show télé pour des guerres de clôtures, pas pour défendre le droit à la vie d’un bébé assassiné.
    .
    Si j’avais les sous, j’offrirais 1000$ de plus à Mme Tremblay pour les droits d’une photo…
    .
    Bravo d’aimer cette petite fille au point de vouloir donner 1000$ de votre poche…. quand on voit une telle famille, moi je dois faire un effort pour ne pas penser qu’elle leur aurait peut-être ressemblé à la longue…. mais vous Mme Ribeyro vous êtes la preuve que les enfants martyrs peuvent devenir de grands personnes héroïques….
    .
    CayLiee serait peut-être devenue une des meilleur avocate de la couronne du Québec pour défendre les enfants martyrs…. qui sait…. qui sait…. mais on ne le saura jamais…. on lui a volé sa vie et son visage….

  2. Mme Ribeyro,

    Je ne crois pas que vous devriez retirer la photo de bébé CayLiee. Vous ne devriez pas non plus accepter de vous laisser intinider par des lâches. Vous connaissez leurs identités et vous devriez plutôt les menacer de poursuites au criminelle. Oui, des menaces de mort ou de blessures graves c’est criminel.

    Je suis de tout coeur avec vous. Mais de grâce, faites ce qui vous semble juste. Tout comme moi et ma page web et Facebook. Car je déteste aussi les injustices, tout comme vous.

    Bon courage Mme Ribeyro, et bonne journée.

    Jean-François Dagenais
    Fondateur de Les grandes injustices

  3. Luc C says:

    .
    “Les policiers sont en accord”…. bien oui toi ils sont sûrement aussi en accord avec le fait que ton conjoint a shaké ta fille? Bien voyons donc…
    .
    Elle tente de vous faire peur en parlant des policiers pour vous faire peur, comme s’ils vous détestaient, ce dont je doute fortement vu tout le travail que vous faites pour redonner du poids aux victimes donc une marge de manœuvre plus grande pour eux et leurs enquêtes.
    .
    C’est à votre tchum qui a shaké votre fille que vous devriez faire des sermons de police et de poursuite au civile Mme Tremblay.
    .
    Pourquoi ne poursuivez-vous pas votre tchum au civile pour avoir shaké votre fille? Ça serait pas mal plus brillant que ce que vous êtes en train de faire là, vous pensez-pas?

  4. Jacques TL says:

    .
    J’ignorais que c’Était le producteur de l’arbitre qui payait les sentences… un show ça ne s’appelle pas de la justice, et ça encourage des gens vraiment pas très sensés à faire des poursuites pour tout et pour rien juste parce qu’ils veulent passer à la télé et se faire PAYER POUR QU’ON VOIT LEUR FACE À L’ÉCRAN.
    .
    Je vais taire le reste de ma pensée, car je suis vraiment trop choqué… mais je doute de (……) concernant cette petite martyre. Pauvre bébé.

  5. So LT says:

    .
    Ouf…. chaque fois que je crois avoir tout vu, je n’avais encore rien vu…
    .
    Mme Tremblay, vous devriez songer à demander l’aide d’un psychologue au CLSC de votre région. Je ne le dis pas méchamment, mais juste pour vous indiquer le bon chemin afin de gérer votre colère que vous ne mettez pas au bon endroit du tout.
    .
    C’est immoral de demander de l’argent comme ça pour aucune raison valable et envers quelqu’un qui veut simplement honorer la mémoire de VOTRE FILLE.
    .
    Ça n’a aucun sens.
    .
    Vous avez bien fait Mme Ribeyro de refuser ce cirque télé. Ça aurait pu nuire aux enfants victimes. J’ai déjà vu Mme Anne-France parler des “liens de sang” et faire des sermons à des gens qui voulaient se sortir de leur famille malsaine.
    .
    Là il est plutôt question de marre de sang, mais je crains qu’elle aurait pu ne pas voir clair dans de telles affaires criminelles, puisqu’elle se spécialise surtout dans des histoires de clôtures, et des “litiges”…. comme il est écrit sur leur message.
    .
    Le droit à la vie d’un enfant, c’est pas un “litige”…. ouf…..

  6. L. Paquette says:

    .
    Bien j’aurai tout vu! C’est quoi ça? Pauvre bébé, il n’avait aucune chance… pauvre bébé…

  7. François D says:

    .
    La recherchiste de “Tatsit” a vraiment du culot de proposer de telles folies tout en mettant une certaine pression “vous éviterez de devoir régler ce litige à la cour”…
    .
    Et ils font voir les dossiers par “une personne compétente”… bien oui toi, matante Georgette? Même pas des vrais avocats, sinon ils le mentionneraient avec fierté!
    .
    J’ai écouté cette émission 5 minutes une fois et je trouvais que ça rendait une très mauvaise image de la vraie justice et des vrais juges. Si j’avais su que le producteur payait tout pour faire un show, bien voyons donc…

  8. Claire Dubuc says:

    .
    Vraiment triste pour cette petite princesse… moi je suis prête à mettre 25$ de plus pour cette photo! Que c’est horrible…. ça me rappelle les enfants de l’holocauste de Hitler, les nazis se dépêchaient à brûler toutes leurs photos avant que les américains arrivent… c’est épouvantable….

  9. S Plouffe says:

    .
    Faut le voir pour le croire.
    .
    Encore là, c’est incroyable combien nos enfants sont en danger dans de telles familles. Ces gens pensent qu’ils peuvent tout faire disparaître de ces petits anges…. faudrait pas se mêler de “leurs affaires”…
    .
    (…..) et je suis poli en plus.

  10. Pat L. says:

    .
    Je ne savais pas qu’on pouvait recevoir autant de flèches empoisonnées juste en voulant répertorier les cas d’enfants massacrés depuis janvier 2015 au Québec. Épouvantable. Et vraiment choquant.

  11. Huguette P says:

    .
    Mme Tremblay devrait poursuivre celui qui est accusé de l’homicide de sa fille, voyons donc, et pas une victime comme sa fille qui tente simplement de protéger nos enfants! Ça en dit long sur ses capacités parentales… ça prend un permis pour aller à la pêche, mais pas pour faire des enfants. Et comme son adoré est en liberté bien ils pourront en refaire d’autres et en shaker d’autres et en refaire d’autres et en…. décourageant. Beau monde dans lequel on vit.

  12. Frank Legris says:

    .
    Poursuivez celui qui a tué votre fille voyons donc, au lieu de vous attaquez aux bons citoyens qui mériteraient plutôt une médaille de bravoure pour parvenir à survivre dans un monde aussi pourri!
    .
    Votre conjoint s’en veut? Bien nous aussi, on lui en veut! Et vous aussi, vous devriez lui en vouloir, et toute la “famille” du bébé aussi! C’est lui que vous devez poursuivre au civil et amener à l’arbitre.

  13. Vincent L says:

    .
    “Mon conjoint a perdu patience”…
    .
    Bien tu as ta réponse Cassandra, IL A PERDU PATIENCE! Et shaker un bébé, c’est CRIMINEL.
    .
    Il aurait dû aller prendre une marche ou bien (……)
    .
    Il s’en veut et toi aussi tu devrais lui en vouloir au lieu de t’attaquer à tous ces qui aiment ton petit bébé et qui veulent immortaliser son histoire.
    .
    Moi j’pas certain qu’il s’en veuille autant que ça si il a eu le culot d’assister aux funérailles du bébé qu’il a shaké en plus. C’est écrit nulle part dans la loi qu’il doit se tenir loin des enfants de moins de 6 ans VIVANTS OU PAS. Son avocat de la défense pourrait être poursuivi pour ça, et pas rien qu’à l’arbitre.

  14. M. Archambault says:

    Vous vous imaginez qu’en enlevant sa photo nous allons oublier ce que vous lui avez fait subir? (….) S’en prendre à un poupon innocent, sans défense. Ah oui, il y a sa mère qui aurait dû la protéger, au lieu de ça elle protège son bourreau! Pathétique. Faut tu être (….) pour soutenir un batteur d’enfants…

  15. nadine says:

    C’est vraiment le monde a l’envers elle n’en veut pas à son tchum d’avoir tue la petite. ce qui est très bizarre âmes yeux en partant mais en plus de cela elle refuse que l’enfant reçoive de l’amour pour ce qu’elle a subit.

    j’ai eu 6 enfants et jamais au grand jamais même dans les moments les plus intenses (et il y en a avec des nourrissons) nous avons perdu le contrôle. on s’est toujours relayé pour éviter la fatigue et épuisement. Aucun enfant dans le monde ne mérite un pareil traitement. Peu importe les raisons aucune ne sera jamais assez bonne.

  16. Julien Vasquez says:

    .
    Elle vous demande 5000$ parce que son tchum a shaké son bébé? Est-ce qu’elle vous demandera 10 000$ si son tchum shake aussi son second bébé? Est-ce que c’est une nouvelle forme d’allocation familiale du Québec que demande Mme Tremblay?
    .
    C’est très révélateur de lire que Mme Tremblay veut vous poursuivre pour “tous ses droits qu’elle a SUR SA fille”. Mme Tremblay veut “exploiter”…
    .
    Vous, même si ce n’est pas VOTRE fille, vous défendez bravement LE DROIT À LA VIE DE CAYLIEE. Mais ça, elle n’en a rien à faire? Elle, ce qui l’intéresse, c’est de faire taire tout le monde?
    .
    Il n’y a aucun avocat digne de ce nom au Québec qui s’embarquera dans une demande aussi immorale et coupable.
    .

  17. Mélia Richer says:

    .
    Elle avoue publiquement que son tchum a shaké sa fille parce qu’il a perdu patience, et elle veut faire de l’argent à la télévision avec ça??? C’est vraiment pire que ce que je pensais… je vais m’abstenir de dire ce que je pense de cette personne, mais si j’étais vous Sylvia je barrerais mes portes à double tour. Soyez prudente. Ces gens là sont dangereux, car ça frise vraiment la folie pure et simple. Ils vont tous se ramasser avec un casier judiciaire sur le dos s’ils continuent comme ça de vous menacer. C’est tellement immoral et cupide que je vous conseille d’envoyer cela à Denis Lévesque entre autres. Faut que les citoyens voient de leurs propres yeux ce que nos enfants victimes subissent comme préjudices épouvantables. J’ai jamais vu une histoire aussi tordue et immorale.

  18. Fanny LC says:

    .
    Après avoir pris connaissance de tout ça, je ne laisserait même pas mon hamster se faire garder 2 minutes chez Mme Tremblay.

    • Fank Lefebvre says:

      .
      Bien résumé Fanny. Lire tout ça, ça inspire un immense sentiment de terreur… aussi pire que ce qui vient de se passer en France, car la petite CayLiee elle n’avait pas d’escouade tactique pour venir la défendre. Elle était seule, un bébé sans défense, incapable de se défendre, dont les petits pieds ne touchent même pas par terre… et même si… aucune capacité de courir et de se sauver… et à 7 semaines, même pas encore capable de ramper…. c’est inhumain. Mais on n’oubliera pas l’histoire de ce petit trésor même si Mme Tremblay nous cache son beau visage de manière très suspecte, nous on la voit par les yeux de notre cœur.

  19. Barbara Jarvis says:

    Nous sommes avec vous sylvia ! MME TREMBLAY VS NETES QU’UNE (….)

    Qui de toutes évidence (….) sa propre fille.

  20. Anonyme TS says:

    .
    Je suis travailleuse sociale…. et je peux voir que peut-être Mme Tremblay a elle aussi subi de la maltraitance dans son enfance? Peut-être est-ce pour cela qu’elle exprime toute cette colère?
    .
    Vous savez, les enfants victimes sont pour la plupart confrontés à “pardonner” à leur agresseur durant leur enfance, car autour d’eux il n’y a souvent personne pour les défendre.
    .
    Ils sont éduqués ainsi, conditionnés à devenir des punching bags… ils ressentent de la colère légitime, mais personne ne leur a appris où la diriger.
    .
    Plusieurs enfants comprennent bien que ce qu’ils subissent est inacceptable, mais s’ils osent confronter leur agresseur, ils risquent d’en mourir… ils ne sont pas assez forts physiquement pour confronter des adultes… et pas assez psychologiquement pour leur expliquer qu’on cesse de les maltraiter… alors ils sont soumis à leur “kidnappeur” et en viennent même à les aimer pour moins souffrir et avoir une chance de survivre. Ils sont obligés de “dealer” ainsi avec leur agresseur, chaque seconde de leur vie, pendant des années…
    .
    De telles cicatrices ne s’effacent pas en cliquant des doigts et ces comportements malsains se répercutent souvent de générations en générations, jusqu’à temps qu’une personne très courageuse et forte de ces familles dysfonctionnelles se décide à dire STOP C’EST ASSEZ.
    .
    Alors là seulement, ce cycle de la violence est brisé…
    .
    Si c’est le cas, n’hésitez pas à demander l’aide du CLSC de votre région Cassandra. Ces gens là sont là pour vous écouter, sans vous juger, et vous aider à gérer ce drame épouvantable.
    .
    Les gens ne veulent aucun mal à votre petit bébé Cassandra, la société aurait voulu la protéger, et ils l’aiment et la pleurent et essaient de trouver des solutions pour protéger les enfants afin que de tels drames ne se reproduisent plus.
    .
    Mais puisque les meurtres d’enfants sont d’intérêt publique, vous Cassandra vous retrouvez dans ce chaos déchirant que vous n’avez jamais choisi de vivre. Si vous avez été victime de violence dans votre enfance, c’est un poids épouvantable qui s’ajoute sur vous et que vous ne méritez aucunement.
    .
    Je vous souhaite de trouver le courage de prendre le téléphone et d’appeler le CLSC de votre région. J’ai fait des recherches pour vous, et en voici le numéro: 819-983-7341.
    .
    Je crois que Mme Sylvia a pris une sage décision en disant non à l’Arbitre. Mme Cassandra aurait pu subir des attaques épouvantables de la société. Je crois que cette émission tentait d’exploiter votre souffrance Mme Cassandra, et tenter de faire de vous publiquement un souffre douleur.
    .
    Si je vois juste, je vous dis que vous ne méritiez pas une seconde ce que vous avez subi dans votre enfance Cassandra et les gens ici ne veulent aucun mal à votre bébé. Bien à vous, xoxoxoxo

  21. Luc M says:

    .
    C’est véritablement une histoire d’horreur… bravo pour votre courage Mme Ribeyro. Moi si j’étais vous je poursuivrais toute cette famille pour vouloir vous faire taire par la force. Quand on ne peut même plus parler des morts suspectes de bébés, c’est la preuve qu’ils ont quelque chose d’hyper louche et dangereux à cacher.

  22. C Langevin says:

    .
    J’en reviens pas. Une chance que vous avez des copies d’écran car je ne le croirais pas. Mme tremblay a appelé la police car vous êtes attristée et choquées qu’elle soit morte de manière plus que suspecte et que son assassin présumé ait assisté aux funérailles? C’est le monde à l’envers. Pauvres enfants.

  23. Franck Legris says:

    .
    Il faudrait que Mme Tremblay aille consulter mais malheureusement ces personnes croient que tous les bons citoyens sont fous et surtout pas eux….
    .
    5000$ parce que son copain est accusé de l’homicide de son bébé…. et 20 000$ lorsqu’il sera accusé de l’homicide de son 2e enfant? Moi j’aurais bien aimé voir ça à l’arbitre. J’ai comme l’impression que Mme Goldwater lui aurait fait avaler sa toge…

  24. Vincent L says:

    .
    Moi je suis persuadé que lorsqu’on veut faire taire tout le monde sur l’homicide d’un bébé, c’est qu’on a quelque chose de très grave à cacher.

  25. Pierre L says:

    À mon avis, ces personnes ne valent pas plus cher que les terroristes. Si ils le désirent qu’ils nous donne un rendez-vous dans un endroit tranquille que nous puissions régler ce problème une fois pour toute (…..). Même pas capable de respecter ton enfant bien Mme Tramblay vous êtes (…..) vous m’écoeurez royalement. Des gens comme vous devraient (……) et je prie pour que votre conjoint aille en prison la ou la loi des hommes s’en occuperas

  26. Annie. P says:

    Je ne comprends toujours pas pourquoi toute cette haine dirigée vers toi Sylvia … Malheureusement les intentions de ton travail est mal compris. C’est tellement triste toute cette histoire … Les énergies et la colère de la famille sont évidemment dirigés à la mauvaise personne.

  27. Micke L says:

    .
    Si la petite CayLiee avait eu la chance de survivre à cette horreur…. et qu’elle en avait été handicapée pour le reste de sa vie car bien sûr lorsqu’on est 2 jours dans le coma, il y a de lourdes conséquences neurologiques. Que lui aurait dit Mme Tremblay? “pardonne à papa et ne parle jamais plus de ce qu’il t’a fait subir pour ne pas le persécuter”?
    .
    C’est épouvantable et inhumain cette loi du silence. Inexcusable.
    .
    Moi je crois que Mme Tremblay veut tous nous faire taire pour ne rien avoir à changer ni à réfléchir sur ses choix de vie à ELLE. ELLE préfère vivre dans le déni, c’est beaucoup plus facile pour ELLE.

    • Setph Mo says:

      .
      Vous avez dit exactement ce que je pense. Du Narcissisme aigu (…..)à la Turcotte, peu importe ce que l’enfant a subi et la gravité des accusations, ils veulent qu’on prenne le criminel en pitié au détriment des victimes. Au moins Olivier et Anne-Sophie leur maman à eux a accepté qu’on dévoile leur beau visage et s’est battue pour qu’ils obtiennent justice. CayLiee est seule. Je souhaite une peine hyper lourde à son agresseur.

  28. Mel Brodeur says:

    .
    J’ai tellement de peine pour cette petite fille. Vous faites bien Mme Sylvia de redoubler d’amour pour Cayliee et de ne pas vous taire car elle fait tellement pitié ça n’a aucun bon sens.

  29. Jacques Livernoche says:

    .
    C’est comme si Mme Tremblay ne voulait pas que l’on aime CayLiee. Je ne comprends aucunement sa colère envers nous tous. C’est le monde à l’envers et le mal contre le bien. Cayliee a été shakée et elle mérite que ce soit envers elle qu’on porte tout notre amour. Nier les faits rend l’histoire de cette pauvre petite fille qui méritait de vivre encore bien plus accablante.

  30. Patrick G says:

    .
    Mme Tremblay insulte les gens qui veulent envoyer de l’amour à CayLiee et l’aiment, et en plus, elle veut nous imposer ses choix de vie à ELLE. Moi c’est ça qui me choque le plus. C’est son choix à ELLE si elle veut continuer d’aimer l’homme qui a shaké CayLiee. Mais ensuite faut pas qu’elle s’imagine que les gens qui aiment leurs enfants et désirent les protéger lui taperont dans le dos en lui disant “bravo fille”!
    .
    Quand tu passes ton temps à engueuler les gens qui désirent pleurer ton enfant et exprimer une saine colère concernant son meurtrier présumé, et avec les aveux écrits là bien on ne présume même plus, attends toi à ce que les gens ne soient pas du même avis que toi!
    .
    Elle n’a rien au niveau légal pour vous poursuivre. C’est elle qui vous harcelle et de manière totalement immorale. Vous devriez la poursuivre.

  31. C Lahaie says:

    .
    J’ai mon voyage. Honte au juge qui a remis l’accus en liberté, car il sème le doute dans les esprits faibles que de tuer un bébé c’est rien du tout. C’est nous ensuite, la société qui paie tous ces cirques, qui sommes pris à se faire insulter par ces gens qui ne comprennent rien à rien. Ces juges sèment le chaos et la perversion morale. Et ils mettent tous nos enfants en danger et l’avenir sain de toute notre société.

  32. Patrice Montaigne says:

    .
    J’aurais aimé voir le beau visage du bébé et le fait de le cacher volontairement est comme une violence de plus à cette petite fille. Pauvre petite. C’est comme si sa famille décidait de LUI FAIRE PORTER LE FARDEAU DES ACCUSATIONS DU PÈRE. C’est elle qui en subit les préjudices, la preuve étant que l’on voit le visage de l’accusé partout, et aussi le visage de la mère qui n’arrête pas de vouloir faire taire tout le monde, on l’as-tu pas assez vu elle tout partout? Mais c’est le bébé qui écope. Ça n’a aucun sens. On dirait que la famille veut faire porter au bébé les accusations qui concernent le père. C’est de l’accusé dont ils devraient avoir honte, pas du bébé! Tu peux pas agir ainsi et t’imaginer que les gens ne verront rien de suspect et n’exprimeront pas leur saine colère!

  33. Steeve G says:

    .
    Si le bébé avait survécu, on l’aurait même rendu responsable toute sa vie des crimes qu’il a subi? La famille l’aurait caché où pour que personne ne le sache jamais?

  34. Mario L says:

    .
    Si CayLiee s’était retrouvée en chaise roulante à cause d’on sait tous qui, est-ce que ses “parents” l’auraient empêchée de sortir de la maison pour ne pas se sentir persécutés?

  35. Flo H says:

    .
    Aye Bruce Tremblay, “le nez dans nos affaires”, j’sais pas si tu sais que des meurtres d’enfants c’est pas juste des “affaires” qu’on peut classer dans un tiroir et jeter la clé. CayLiee a risqué de passer sa vie en chaise roulante et pire, et toi tu parles de continuer à faire des victimes? As-tu déjà consulté un psychologue? Y serait peut-être grand temps?

  36. Michel L F says:

    .
    3 profils Facebook et un où elle prend l’identité de son propre enfant tout ça pour tenter de faire fermer une page qui nous permet d’aimer la petite Cayliee et de lui dire combien on a de la peine pour elle. C’est une maman ça? Puis-je au moins poser la question sans me faire envoyer en chaise roulante par Bruce?

  37. Marc BF says:

    .
    On est avec vous Sylvia. Merci de donner une voix à cette petite fille qui le mérite. Ils n’ont aucun argument de cour pour vous poursuivre. S’ils trouvent un avocat pour ça, là ils se feront démolir publiquement dans tous les médias. Impossible que de telles immoralités tournent à leur avantage. Ne cédez pas à leurs menaces.

  38. MM says:

    .
    C’est le bout du bout. Les enfants ne sont que des meubles pour certains. En plein ce que pense Bruce Trembley avec “le nez dans NOS affaires” Ces gens là pensent qu’ils peuvent tuer tout le monde sans conséquences? Ils nous prennent tous pour des cons? Vous avez bien fait de dénoncer ici toute cette violence envers vous Sylvia car cela vous protègera. J’espère que des policiers verront ça et vous protègeront.

  39. Sophie M says:

    .
    Vous êtes bien bonne Sylvia de censurer ici les commentaires et de ne pas l’invectiver d’insultes vous aussi. Bravo pour votre excellent contrôle de vous-même dans une situation aussi horrible et injuste pour vous! J’admire votre sang froid et votre grand sens moral. Tous les enfants martyrs vous le rendront au centuple et bien davantage Madame, j’en suis certaine.

  40. Brigitte Dinel says:

    .
    J’en reviens pas! Non mais j’en reviens pas! J’ai été obligée de lire 10 fois parce que…. j’en reviens pas! Elle veut que vous lui donniez 5000$???????
    .
    Mme Tremblay, avez-vous songé à poursuivre le Père Noël à l’arbitre? Je vous envoie son adresse: Père Noël, Pôle Nord. Donnez-ça à votre super avocat.

  41. FL says:

    .
    Effectivement, ça n’a aucun bon sens. Et ça me fait mal pour le pauvre bébé… merci de ne pas taire son histoire.

  42. Marinella De Oliveira says:

    J’arrive pas a croire ! Cette mère a de l’énergie pour faire et dire tout ce mal d’une femme, Mme Sylvia Ribeyro qui est pourtant une des seules ”chevronnée” qui prend la défense et donne une voix aux enfants ”maltraités ou assassinés” Mais dans quel monde sommes-nous? En plus.. elle exige une rançon en guide de remerciement? Mais c’est la loi du contraire voyons!
    Sylvia, tu es une héroïne dans le travail que tu fais avec tant d’amour pour les enfants!
    Nous avons besoin de femmes comme toi dans notre société pour nos enfants et DÉNONCER ces Lois qui parfois sont totalement en faveur des ”criminels”
    Pour la poursuite?? Tu devrais lui envoyé une mise en demeure concernant les innombrables heures de travail pour garder ”en vie” la mémoire de son bébé!!!
    Bravo pour ce travail merveilleux pour la défense et la mémoire de nos enfants.

  43. Patricia says:

    .
    Il faudrait tous se taire? Est-ce qu’il faudrait aussi que les policiers et la couronne retirent les accusation? Parce que si nous en parlons tous, c’est qu’il y eu MORT SUSPECTE de bébé, qui selon la SQ avait DES SYMPTÔMES DU BÉBÉ SECOUÉ.
    .
    Faudrait tous agir comme si on avait rien vu ni entendu? Devenir complice d’un crime grave envers un bébé?
    .
    Les policiers ne font des enquêtes que lorsque c’est très très sérieux et la couronne ne porte des accusations que lorsqu’elle a la conviction morale absolue pour aller de l’avant et toutes les preuves nécessaires.
    .
    Tout ce qu’il reste à déterminer au juge c’est la sentence, et j’espère qu’elle sera très sévère.

  44. Maurice P says:

    .
    C’est à son conjoint que Mme Tremblay doit demander de l’argent, pas aux citoyens qui ne désirent qu’aimer CayLiee et lui rendre hommage et la pleurer! C’est révoltant de voir autant de (……)quand on veut simplement protéger nos enfants. Les citoyens paient pour des allocations familiales, les garderies, les hôpitaux, les écoles et il faudrait accepter de laisser tuer des enfants comme ça sans rien dire? On a payé pour la naissance du bébé et maintenant pour ce procès et les enquêtes des policiers etc et il faudrait tous se taire? j’en reviens pas.

  45. Patrick G says:

    .
    Répertorier sur un post les enfants martyrs Mme Tremblay trouve ça persécutant envers elle et l’accusé d’homicide de son bébé? Faudrait pas que vous voyez tout ce que j’ai écrit sur mon Facebook concernant vos manœuvres (…….) Mme Tremblay… vous m’exigeriez bien plus que ça…..

  46. Marc LP says:

    .
    Mon Dieu. Elle sait ce qui est arrivé car elle l’a écrit noir sur blanc, et là elle nous en vous tous à nous qui n’avons rien fait et elle protège le coupable. Dites-moi que je rêve.

  47. Martin S says:

    .
    Même si Mme Tremblay ne veut pas qu’on aime le bébé ni elle-même, bien moi je les aime toutes les deux. NOUS AVONS DE LA PEINE POUR CAYLIEE ET VOUS MME TREMBLAY, C’EST NORMAL DE PLEURER APRÈS DE TELS DRAMES. Je crois même que pleurer, c’est très important pour ne pas aggraver le vide et la douleur intolérable que l’on ressent… Moi je suis un homme de 6 pieds 3 et 250 livres et bien franchement je pleure présentement. Et pourtant, ce n’était pas mon enfant…
    .
    Sylvia vous a évité de passer à la télévision et de vous faire juger publiquement à la télé en vous répondant par cet article et en disant non à votre poursuite. Toutes ces preuves là se seraient retrouvées à la télévision….
    .
    Croyez-vous vraiment Mme Tremblay que la grosse majorité des citoyens du Québec qui auraient tout vu cela passer à la télévision ne vous aurait pas jugée sévèrement? Ici au moins Sylvia censure les commentaires trop émotifs… et heureusement son site ici n’a aucunement une portée médiatique comme une télévision.
    .
    Je crois que vous devriez prendre un petit moment de recul Cassandra et demander de l’aide aux professionnels de la santé. N’importe qui qui vit un tel drame devrait d’ailleurs obtenir un soutien de nos services sans même avoir à le demander. Notre système est très mal fait, c’est vous qui devez en faire la demande malheureusement…
    .
    Je ne comprends pas pourquoi vous nous attaquez tous ainsi. Et je pense que si tout le monde faisait comme si de rien n’était concernant les accusations d’homicide de Daniel Levebvre, cela nous ferait tous encore bien plus mal, surtout à vous la maman de ce petit ange qui a bien trop souffert injustement.

    • Frank Lefebvre says:

      .
      Moi aussi je suis un homme grand et fort, et j’ai déjà perdu mon chien frappé dans la rue par une voiture que j’ai pleuré pendant des mois. J’ai affiché sa photo partout. J’y repense encore régulièrement avec des larmes aux yeux. Pleurer et voir la réalité bien en face c’est la seule porte qu’ont tous les êtes humains pour ne pas virer fous lorsque des drames arrivent. La loi du silence ne sert seulement que pour les coupables.

  48. Fred Cousineau says:

    .
    Sylvia et nous, les bons citoyens qui désirent stopper les crimes horribles envers les enfants, NOUS NE SOMMES PAS DES PUNCHING BAG. Je vais m’arrêter là car mes mots dépasseraient ma pensée et je ne tiens pas à être censuré.

  49. Frank Lefebvre says:

    .
    Bon, c’est rendu à 10 000$ et Mme Tremblay se sert des crimes que vous avez subi pour essayer de vous faire taire. Enrageant. Bravo de tenir bon Sylvia Ribeyro. Vous m’épatez. Vous êtes une grande dame. Vous êtes un trésor pour nos enfants victimes. Vous êtes un grand espoir pour notre société souffrante. On vous soutien.

  50. S Plouffe says:

    .
    Mme Tremblay je serais très fière de vous si vous trouviez aussi le courage de demander de l’aide au CLSC de votre région. Nous comprenons tous ici que vous ressentez une colère dévastatrice, moi je vous comprends de la ressentir car c’est épouvantable ce qui vous est arrivé.
    .
    Mais vous ne dirigez pas votre colère au bon endroit. Et ça ne serait PAS BON non plus de la diriger sur celui qui a shaké votre fille, car j’aurais peur qu’il vous “shake” aussi ce serait très dangereux pour vous. S.V.P. soyez très prudente.
    .
    Alors le seul moyen de sortir de cet enfer c’est que vous demandiez de l’aide à des professionnels de la santé. Ces gens là vont vous aider. Prenez-soin de vous. xoxoxoxo
    .
    On vous soutien Mme Ribeyro. xoxoxoxo
    .
    Il faut que le bien gagne sur le mal, nos enfants le méritent tous.

  51. Mario L says:

    .
    Je ne sais pas comment vous faites pour demeurer patiente et polie Mme Ribeyro. Moi ça fait longtemps que je lui aurais dit ses 4 vérités. Et je pense qu’il y en a davantage que 4 à dire.

  52. C Langevin says:

    .
    Bravo au juge stupide qui a remis Daniel Lefebvre accusé de l’homicide de CayLiee en toute liberté et lui a permis impunément d’assister aux funérailles de CayLiee.
    .
    C’est la faute de ce juge sans jugement tout ce qui se passe ici. Trop lâche pour faire régner la justice, ce juge sème le chaos pour les bons citoyens qui se font menacer par ces (…..) et met même leur vie en danger.
    .
    Honte à ce juge stupide. C’est quoi son nom?

  53. MM says:

    .
    Je comprends encore davantage le titre de vos publications Sylvia Ribeyro. Née en enfer. NÉE EN ENFER. Oui. C’est l’enfer ce monde dans lequel on vit. On en a toute la preuve ici. On ne peut même pas envoyer de l’amour à un bébé martyr sans craindre de se faire envoyer en chaise roulante et extorquer de l’argent. Incroyable.

  54. J Bilodeau says:

    .
    Tout ça est horrible et je n’ai pas de mots pour exprimer combien je suis triste pour ce petit bébé. On t’aime petite CayLiee. xoxoxo

  55. p lapointe says:

    .
    OMG Une (…..) avec un F majuscule !!!!
    .
    Évidemment je ne parle pas de vous Mme Ribeyro .
    .
    Je sais que c’est son conjoint qui l’a secoué mais je me demande si (……) ?!? Je peux pas croire qu’elle le défend d’avoir tué sa fille … (……) … histoire qu’elle se réveille un peu !!!

    PAIX À TON ÂME BÉBÉ CAYLIEE XOXOXO

  56. C Lahaie says:

    .
    Vous avez effacé le visage du bébé à sa demande, mais ça ne satisfait pas Mme Tremblay. Elle vous poursuit à la télévision pour recevoir de l’argent, vous lui répondez non par cet article, mais elle vous menace encore de plus en plus “erase everything”…
    .
    Quand on pose des gestes dans la vie, ensuite on ne peut pas tout effacer. Ni la mort d’un bébé sans défense, ni des insultes et des attaques PUBLIQUES. On n’est pas dans un jeu vidéo où on pèse sur “off” et tout s’éteint là. TOUT ÇA CE N’EST PAS UN JEU. On est dans la vraie vie où les bons citoyens sont épouvantés de voir autant d’enfants martyrs.
    .
    On ne se rendra pas coupables de complicité de meurtre. Se taire et tout effacer, ça serait de mettre tous nos enfants en grave danger. Tenez bon Mme Sylvia. Je vous appuis.

  57. Steeve D says:

    .
    C’est vraiment très très bas le fait que Mme Tremblay essaie également de vous faire taire vous-même concernant les crimes que vous avez subi Sylvia en vous disant de réelles méchancetés. C’est vraiment de la pure méchanceté d’oser écrire ce qu’elle a écrit concernant votre bourreau.
    .
    Plus cette personne parle publiquement, plus elle se cale car on comprend exactement ses intentions immorales. Selon moi, elle devrait se taire pour ne pas rendre tous les bons citoyens encore davantage en colère contre les instigateurs de tels crimes envers nos enfants.
    .
    En fait, par tous ces propos épouvantables dont certains sont de vraies menaces criminelles (Bruce Tremblay, même nom de famille qu’elle)ILS VEULENT QUE VOUS AUSSI VOTRE VISAGE ET VOTRE HISTOIRE SOIENT EFFACÉS. C’est clair et net.
    .
    Continuez de dénoncer Sylvia. Cela vous protège vous ainsi que nous tous. Cela les protège également eux d’eux-mêmes, et j’espère qu’ils finiront par le saisir.

  58. Mathieu T says:

    .
    Je vais commencer à croire aux extra-terrestres. Je pense que certains ne vivent pas dans le même monde que nous. Bravo Mme Sylvia pour votre courage et patience et bonté, bel exemple pour nous tous. Lâchez pas.

  59. Charles L says:

    .
    J’en reviens tout simplement pas. J’ai tellement de peine pour ce petit bébé. Dans quel monde de bizarroïdes on vit?

  60. Sonia C says:

    .
    Quelle patience vous avez Sylvia…. moi je lui aurais répondu seulement deux mots… Un commence par V, l’autre par C.

  61. Martin S says:

    .
    C’est là qu’on voit qu’il y a beaucoup, mais beaucoup, d’ÉDUCATION à faire dans nos sociétés. Je crois que de telles discussions publiques sont vitales pour l’avenir de tous les êtres humains.
    .
    On voyait ces lois du silence dans les années 20, mais ça existe encore beaucoup trop et on en a ici toutes les preuves encore une triste fois.
    .
    N’effacez surtout pas cet article Sylvia c’est Mme Tremblay elle-même qui voulait passer à la télévision, et c’est elle qui vous fait plein d’insultes et de menaces, continuez de dénoncer on est derrière vous.
    .
    C’est Madame Tremblay elle-même qui attaque publiquement tout le monde, et ensuite elle se demande pourquoi on réplique et on est en colère? (……)

  62. F L says:

    .
    C’est fou de constater que Mme Tremblay ne veut pas juste enterrer l’histoire en entier de la petite CayLiee, mais elle voudrait aussi parvenir à vous faire taire sur votre histoire à vous Sylvia. Ça, c’est la preuve de quelque chose de très très malsain et monstrueux.

  63. Charles L says:

    .
    Quand on travaille à protéger des monstres, c’est clair qu’on est vraiment pas du bon côté de la clôture. On vous soutien Sylvia.

  64. Flo H says:

    .
    Merci aux enquêteurs, et j’espère que ce (…….) de (……) sera envoyé en prison pendant 25 ans ferme.

  65. Fanny LC says:

    .
    Pauvre petite CayLiee. Moi aussi je dis merci aux policiers, accusations amplement méritées, et je souhaite très fort que sa sentence sera hyper lourde, et que personne n’aura pitié non plus de celle qui a davantage pitié du bourreau que de la victime… C’est une mère ça? Pffffffffffffff…..

  66. Huguette P says:

    .
    La petite CayLiee est selon moi une petite orpheline, elle fait vraiment pitié, et personne ne nous empêchera de la prendre en pitié, surtout pas des gens immoraux avec un esprit coupable.

  67. Maurice P says:

    .
    Bien oui toi. Elle veut poursuivre l’hôpital qui l’a accouchée. Le bébé est mort 7 semaines après, elle avoue que son tchun l’a shakée, mais elle veut poursuivre l’hôpital qui l’a accouchée… ding dong… y’a-t-y quelqu’un entre ces deux oreilles?

  68. Patricia says:

    .
    Mme Tremblay, relisez vos aveux, êtes-vous trop (……) pour vous relire?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous pour les mises à jour

Photos

Charly-Jeanne Dowling Sylvia Ribeyro Garou et Sylvia Amélie Latulipe Gino Maurier Karo-Lee G. Shields Jade Trudel Sabourin et Sylvia Camille Laroche Eve Desormeaux Plouffe Sylvia Ribeyro Annie Parisien Lauriane Beauchamp