Une dure bataille pour protéger les enfants victimes de crimes graves

Depuis juin 2002, Sylvia Ribeyro a décidé de ne plus se taire et de témoigner ouvertement de toutes les horreurs que vivent beaucoup trop d’enfants au Québec et partout sur notre planète.

Sylvia RibeyroElle-même agressée par son géniteur criminel dès l’âge de un mois et durant toute son enfance, elle connaît mieux que quiconque les épouvantables souffrances que doivent supporter ces petits martyrs.

Sylvia Ribeyro dénonce également l’entrave à la justice que subissent beaucoup trop de ces enfants victimes qui ont été assassinés ou qui ont survécu, mais que notre système judiciaire immoral ré-enterre à nouveau ou muselle sans cesse par des policiers corrompus, des enquêtes bâclées, des erreurs de la couronne, des refus d’entamer des poursuites sérieuses, des remises en liberté provisoires d’agresseurs et même d’assassins d’enfants, ou des peines trop légères et insensées.

Toutes les preuves sonores et matérielles qu’elle est parvenue à accumuler lors de sa propre dénonciation nous font découvrir un système judiciaire dangereusement corrompu.

Il n’y a pas de mots pour décrire de pareilles atrocités, mais Sylvia Ribeyro semble les avoir trouvés… Sa publication “Née en enfer” nous plonge dans les dures réalités de toutes ces vies brisées à tout jamais, mais nous encourage tous à devenir solidaires afin de stopper la violence faite aux enfants.

Visitez les pages facebook de Sylvia:

Justice Aurore Enfants Victimes

Née en enfer

Notre coeur avec Isabelle Gaston

Pétition à signer en cliquant ici: Justice pour les enfants agressés et assassinés.

sénateur pour trop de sang

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous pour les mises à jour

Photos

Charly-Jeanne Dowling Sylvia Ribeyro Garou et Sylvia Amélie Latulipe Gino Maurier Karo-Lee G. Shields Jade Trudel Sabourin et Sylvia Camille Laroche Eve Desormeaux Plouffe Sylvia Ribeyro Annie Parisien Lauriane Beauchamp