PÉTITION: un REGISTRE des prédateurs sexuels

Oui, il nous faut un registre des prédateurs sexuels de toute urgence au Québec.

Avez-vous entendu parler d’un des derniers cas épouvantable? “Un petit garçon de Laval encore aux couches est tristement devenu le jouet sexuel de sa mère incestueuse et du conjoint de celle-ci, qui a filmé ces crimes abjects à maintes reprises. (…) On voit une dame et un garçon, qui n’a pas plus que trois ans, faire une fellation à tour de rôle à un homme inconnu, assis dans une chaise. On entend le garçon dire: «Maman» et celle-ci s’adresse à lui par son prénom. (…) D’autres vidéos tournés par le conjoint avec son cellulaire montrent le bambin recevoir une fellation de sa mère, alors que sa couche est descendue à la hauteur de ses genoux. On voit aussi l’enfant masturber sa mère.”

Moi j’en ai plus qu’assez d’entendre de pareilles histoires d’horreur, et vous?

Le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu a lancé tout dernièrement une pétition extrêmement importante. Je l’ai signée immédiatement, plus de 4 000 personnes l’ont également signée à date, et je vous supplie d’en faire de même en cliquant ici => Pour l’adoption du Registre public des délinquants sexuels à risque du Québec

Pierre hugues 1

Je tiens d’ailleurs à remercier personnellement le sénateur Boisvenu pour son implication immense auprès de toutes les victimes d’actes criminel, enfants et adultes. Si nous le soutenons vivement, d’autres politiciens suivront son exemple afin de stopper la violence envers nos enfants.

Connaissez-vous également Mme Sophie Dupont? Cliquez ici pour entendre les propos de cette femme héroïque qui combat les prédateurs sexuels bec et ongles. Sophie Dupont a également réuni plus de 34 000 personnes sur une page Facebook afin de répertorier les prédateurs sexuels. Vous pouvez prendre connaissance de cette page vitale que je suis moi-même assidument en cliquant ici => Registre public des délinquants sexuels du Québec.

“Il y a plus de dix ans que les divers groupes de victimes et surtout la majorité des familles québécoises attendent un tel outil pour protéger les enfants du Québec. Si plusieurs provinces anglophones ont un tel registre, nous devons nous aussi en détenir un!” affirme haut et fort le sénateur Boisvenu.

J’ajouterais qu’à l’heure actuelle, si on continue à se rouler les pouces, le présent et l’avenir de toute notre société sont menacés. Plus de 63 500 bons citoyens en sont extrêmement conscients et s’ajoutent par le fait même à la pétition du Sénateur Boisvenu puisqu’ils ont signé ceci:   Les enfants sont l’avenir de notre humanité, donc notre humanité a le devoir de protéger leur droit à la vie, ainsi que d’assurer leur sûreté et leur secours.”

Merci à l’avance à chacun d’entre vous.

bébé pleure

17 Replies to “PÉTITION: un REGISTRE des prédateurs sexuels”

  1. J Bilodeau says:

    .
    Merci à tous pour l’implication tellement nécessaire… oui, je signe immédiatement et je partage.

  2. Mélia Richer says:

    .
    Des monstres comme le cas présenté ci-haut, il ne faut surtout jamais laisser ça courir libre dans nos rues. Personne ne veut de ça comme voisin, voyons! AGISSONS!!!! Signé et partagé!

  3. Patricia says:

    .
    J’en ai pratiquement vomi…. oui, signé et partagé! Ces monstres ne doivent pas avoir notre protection, absolument pas. Moi je n’au aucune pitié pour les esprits criminels qui s’attaquent aux plus faibles.

  4. Nathalie Carboni says:

    Faut agir!!!!! Je signe

  5. sarah says:

    Je signe la pétition

  6. Tania Séguin says:

    Il est temps que les supposés être les plus intélligents, porte une action qui va afin prouver que nous méritons de réfléchir !!!! Les enfants ont besoin de protection

  7. Ginette Paquette says:

    J’ai le coeur brisé OUI il faut agir

  8. Stéphanie Langevin Yelle says:

    partager
    svp
    dénoncer

  9. Lysiane lachance says:

    Ça aurait dû être fait depuis longtemps!!

  10. Carmelle Pelletier says:

    Ou est-ce que je signe? A 2 mains !,

  11. Sophie Dupont says:

    Merci Sylvia pour ton soutien et ton aide à cette cause. J’ai besoin de gens comme toi pour continuer de faire avancer ce projet.

  12. c’fait. mer 27 janv à 4:40

  13. Denis Larouche says:

    Ça me fait plaisir de signer cette pétition il es temps que tout ce saches les gens au Canada ont le droit de savoir qui reste à côté de chez moi.

  14. Josee Rajotte says:

    Cette liste est nécessaire pour que les parents puissent être informés des prédateurs sexuels qui habitent près de nous car nos enfants doivent être protégés contre ces montres. Nous avons le droit de savoir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous pour les mises à jour

Photos

Charly-Jeanne Dowling Sylvia Ribeyro Garou et Sylvia Amélie Latulipe Gino Maurier Karo-Lee G. Shields Jade Trudel Sabourin et Sylvia Camille Laroche Eve Desormeaux Plouffe Sylvia Ribeyro Annie Parisien Lauriane Beauchamp