Update 24 janvier 2016
En janvier 2015 au Québec, 20 enfants agressés très gravement (13 bébés) et 9 enfants tués (6 bébés) dont l’histoire a été médiatisée.
Comme on peut tristement le constater, 66% sont des bébés sans défense…
Combien de ces histoires d’horreur sont demeurées sous silence et totalement inconnues de tous?
Selon “Les voleurs d’enfance” (Paul Arcand 2005) 2000 agressions sexuelles et 3000 enfants battus par année au Québec…
Puisque je n’ai trouvé à aucun endroit une liste exhaustive de tous ces cas d’intérêt publique, j’ai effectué moi-même une liste sûrement très incomplète.
Cliquez ici pour en prendre connaissance (document pdf) => ENFANTS MARTYRS 2015
Notre pétition “Justice pour les enfants agressés et assassinés” compte maintenant plus de 63 500 signataires au => http://bit.ly/1kwi4dM
.
Entrevue LCN pour le 9e cas répertorié (fillette de 12 ans qui accouche) => https://youtu.be/bZBeL6ELpwM
.
Ce décompte est totalement épouvantable à lire… j’ignorais qu’il y avait autant d’enfants martyrs au Québec… depuis 11 mois à peine, c’est incroyable!
Pauvres petits anges… toutes mes sympathies aux familles saines, c’est à dire seulement celles qui n’ont pas participé à la mort de tous ces enfants….. car les “pères” et “mères” qui les ont tué méritent de perdre leur titre de parents c’est certain, ou bien ceux qui osent protéger ces monstres… l’enfer sur terre.
Est-ce que j’ai bien lu? La mère du bébé CayLiee défend l’agresseur? Non mais c’est quoi ça de ne pas avoir un bon doute raisonnable que le bébé n’est pas mort naturellement lorsqu’il y a des accusations d’HOMICIDE envers le géniteur!
.
Madame réfléchissez au fait que vous essayez d’effacer le peu qu’il reste de CayLiee, on veut tous voir son petit visage, CayLiee mérite qu’on voit son beau visage de bébé qui voulait VIVRE!
.
En plus moi j’ai vu passer vos aveux qu’il l’a secouée sur Facebook… alors vous êtes dans le déni total et ça c’est épouvantable pour le bébé, elle n’a pas juste eu à mourir de la main du géniteur il faut aussi que son histoire soit enterrée par sa génitrice???
.
Je vais m’arrêter là car mes mots vont dépasser la bienséance…
Quelle tristesse…. surtout le petit bébé censuré…. non mais dans quel monde on vit quand on voit certains parents qui ne méritent pas du tout d’avoir des enfants comme ça ça brise le cœur…
Pourquoi autant de bébés? Parce que les agresseurs sont des LÂCHES qui se défoulent sur ceux qui sont LES PLUS FAIBLES.
.
C’est épouvantable de voir autant de souffrance et d’injustices envers de petits êtres sans défense aucune… honte à tous ces monstres!
.
Que justice soit faite au plus vite pour tous ces anges!
.
Pauvre petite CayLiee qui n’avait finalement aucun bon parent sur qui compter….
Pas très très fier d’être Québécois…. épouvantable… une chance que vous en faites le décompte, qui s’en soucie à part ça? C’est la première fois que je vois un tel décompte, juste ça, c’est pas normal!
.
Est-ce que j’ai bien lu? La mère du bébé Cayliee défend l’assassin présumé?
.
C’est (…)et cette mère est à mon avis (…)
.
J’ai tellement de peine que le beau petit visage de ce bébé soit caché… tellement de peine…. le père est accusé d’avoir tué le bébé, et la mère bien elle travaille à enterrer le peu qu’il reste de la vie de ce bébé… ??? PAUVRE ENFANT… PAUVRES ENFANTS…
.
Les enfants ne sont-ils que des objets sans âme pour certains parents du Québec, on le tue, on enterre leur histoire, et puis voilà c’est tout???
.
Si la photo est disponible pourquoi ne la mettez-vous pas ici? Avez-vous peur d’avoir un procès sur le dos?
.
Moi je crois que vous devriez tout de même mettre la photo du bébé et affronter les conséquences d’un procès, car je suis certain que lorsque les photos sont publiques pour des meurtres “présumés” d’enfants, et on ne peut tout de même pas douter que le bébé est mort quand même, bien c’est d’intérêt publique et TOUT CE QUI EST D’INTÉRÊT PUBLIQUE A LE DROIT D’ÊTRE VU DU PUBLIQUE!
.
Ne pas mettre la photo du bébé Cayliee c’est comme de donner raison à son assassin “présumé” et sa mère qui protège cet assassin “présumé” et d’ailleurs ça dénote tellement un comportement COUPABLE car la mère sait bien que si on voit le visage de cet ange on aura encore plus envie d’accuser l’assassin! Cacher le visage du bébé c’est de taire TOUTE LA VÉRITÉ cet enfant là avait un visage alors pourquoi le cacher?
.
En effet, mais j’ai reçu des menaces d’agressions très grave de la part du frère de Mme Tremblay, ainsi que des menaces verbales de Mme Tremblay, alors j’avoue que j’ai peur d’eux. Vraiment désolée, j’en ai le cœur brisé…
.
Je suis sans mots. Je suis sous le choc…. merci d’avoir fait ce décompte funeste, je m’abonne immédiatement à vos publications, car la société doit être informée et doit s’intéresser et agir pour stopper ces horreurs là. C’est l’avenir de notre humanité à tous qui est en danger avec de tels monstres!
.
Mon cœur saigne pour la petite Cayliee qui semblerait-il n’avait personne pour la protéger, ni son père qui est accusé de l’avoir tué, ni sa mère qui cache son visage et prend la défense du père. Ces gens là ne méritent pas leurs titres de parents.
.
Une mère qui veut cacher le visage de son enfant décédé… ouf…. c’est pas encore suffisant pour elle que l’enfant soit six pieds sous terre? Ouf…. je vais me censurer car les mots qui me viennent en tête pour décrire cette personne sont bien trop laids…. ouf….
.
Il est temps au Québec que les sentences deviennent très sévères pour tous ces monstres. Ça n’a aucun sens… et surtout l’histoire de la petite Cayliee dont la mère ne veut pas qu’on voit son visage… mais quel genre de mère ferait ça? Mérite pas son titre selon moi.
.
Celle qui fait le plus pitié de tous ces enfants martyrs, c’est celle dont la génitrice exige qu’on ne voit pas son beau petit visage… écoeurant. Tout simplement écoeurant.
.
J’ignorais vraiment qu’il y en avait autant. Il est temps de stopper ces horreurs. Pétition signée et partagée.
.
Ça brise le cœur tous ces enfants qui ne désiraient que vivre et dont la vie a été volée. Ceux qui ont survécu à ces horreurs en auront des séquelles toute leur vie. Épouvantable.